Buzz
Partager sur

Neymar accusé de viol: les avocats de la présumée victime lâchent l’affaire

Accusé de viol depuis le 31 mai Neymar est dans la tourmente, mais une bonne nouvelle vient de tomber ! Le joueur va peut être s'en sortir...

En pleine préparation pour la Copa America avec le Brésil, depuis des jours Neymar est au cœur d’un tempête judiciaire et médiatique. Accusé de viol par une brésilienne, le joueur du Paris Saint-Germain risque gros. Mais il semblerait que la plaignante, ne soit pas si fiable que ça…

Neymar serait-il tombé dans un piège ?

C’est la question que tout le monde se pose ? En effet, et depuis quelques heures pour certains c’est même une évidence. En effet depuis que le cabinet d’avocats Fernandes e Abreu , s’est retiré de l’affaire en raison de contradictions dans les déclarations de la plaignante. La théorie du coup monté, évoqué par Neymar JR dans une video diffusée sur son compte Instagram semble réelle.

Pour tenter de se disculper, Neymar a diffusé dans cette longue vidéo les messages intimes échangés avec la jeune femme, y compris des photos dénudées qu’il a reçues. Mais la police de Rio a annoncé dimanche qu’une enquête serait ouverte au sujet de la diffusion de ces messages intimes.

Cependant en attendant le dénouement de l’affaire c’est donc au tour de la sœur de Neymar, Rafaella Santos de prendre la parole et de s’exprimer sur l’affaire. Très proche de son frère, elle a adressé un message directement à l’accusatrice. « C’est très dur. C’est une affaire très grave, beaucoup de femmes souffrent vraiment de ce genre de choses. La raison pour laquelle elle (la femme qui accuse Neymar de viol, ndlr) a fait ça ne sera jamais connue. »

Alors pour défendre son frère, Rafaella n’hésite pas à taper du poing sur la table et à monter au créneau. Elle poursuit « J’espère que vous pourrez dormir la nuit avec la conscience tranquille. Et tous ceux qui connaissent mon frère savent qu’il ne ferait jamais ça. C’est horrible ». Alors une chose est certaine, Neymar pourra toujours compter sur le soutien de sa sœur.

Bien que ce soit difficile, l’attaquant du Paris Saint-Germain va devoir se concentrer sur ses objectifs footbalistiques…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amor que não se mede ❤️ @rafaella

Une publication partagée par 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Afficher +