Buzz
Partager sur

Neymar: Il se sépare encore de Bruna Marquezine !

Partage
Partager sur Facebook

On assimilerait presque leur histoire aux "Feux de l'amour". Un coup oui, un coup non... Cette fois, Neymar et Bruna Marquezine se séparent pour de bon !

Le couple n’en est pas à sa première rupture. En Janvier dernier, il se remettait à nouveau ensemble après avoir rompu quelques mois auparavant. Aujourd’hui, Neymar et Bruna Marquezine se séparent à nouveau. La belle actrice brésilienne a tenu à l’annoncer en personne. Et cette fois, ou nous dit que c’est « pour de bon »…
MCE vous en dit plus !

Neymar et Bruna Marquezine: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis !

On ne sait plus sur quel pied danser. Un coup oui, un coup non… La plupart du temps, on a à peine le temps d’apprendre leur rupture, que le couple se rabiboche déjà. Et l’on peut dire que cette histoire dure depuis un moment !

L’idylle entre Neymar et Bruna Marquezine a en effet débuté en 2013. L’année d’après, les amoureux se séparaient une première fois. Le footballeur et l’actrice brésilienne ont recommencé à se voir en 2016, pour ensuite se séparer, une nouvelle fois, en 2017.

Et ça vient de tomber, le couple recommence à se tirailler. La compagne de Neymar vient d’annoncer en personne sa rupture avec le beau joueur de foot. Ça faisait trop longtemps !

La millième, c’est peut être la bonne ?

Tout semblait pourtant aller si bien… Le couple s’affichait plus que jamais ensemble. Mais dans les coulisses, tout ne devait pas si bien rouler. Et pour cause, Neymar et Bruna Marquezine ont, une fois de plus, mis un terme à leur relation. « Nous avons rompu. C’est une décision qui vient de lui. Nous avons toujours beaucoup de respect et d’amour l’un pour l’autre. (…) Je veux juste clarifier ce point car nous vivons un moment très critique et dangereux, un moment de haine intense et, non, la fin n’a rien à voir avec cela. », a déclaré la belle brésilienne aux médias locaux.

Neymar, quant a lui, n’a pour le moment pas souhaité à s’exprimer sur le sujet.

Alors, est-ce vraiment la fin ou vont-ils se remettre ensemble dans les mois à venir ? Nous allons suivre cela de très prêt…