fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar (PSG) au cœur d’une énorme polémique au sujet de son Nouvel An !

Neymar est au coeur d'une nouvelle polémique. Son énorme soirée prévue pour le nouvel an ne fait pas l'unanimité !

Grosse polémique autour de Neymar ! Le joueur du PSG prévoit de faire une grosse soirée pour le Nouvel An ! Et cela fait polémique ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

À l’approche du Nouvel An, Neymar a prévu de faire les choses en grand ! Il s’est donc rendu au Brésil pour célébrer les fêtes de fin d’année avec ses proches.

Petit hic, ces derniers sont très nombreux. On parle alors de plus de 500 personnalités dans son manoir dans une banlieue de Rio.

C’est ce qu’a donc dévoilé le média brésilien O Globo. Et une chose est sûre, cette grande fête ne fait pas l’unanimité ! Car le pays est toujours en pleine période de pandémie.

Pire encore ! Il est le 3e pays le plus touché au monde. Alors forcément cette soirée fait polémique ! La population brésilienne s’inquiète de plus en plus.  

Pour faire taire la rumeur, l’agence Fábrica qui a organisé la soirée de Neymar, a publié ce dimanche 27 décembre un communiqué de presse.

Neymar (PSG) au cœur d’une énorme polémique au sujet de son Nouvel An !
Neymar (PSG) au cœur d’une énorme polémique au sujet de son Nouvel An !

Neymar : Sa soirée fait scandale !

Celui-ci précise qu’il n’y aura pas 500 personnalités mais 150 personnes à la soirée de Neymar. Et sachez que toutes ont été testées à la Covid-19. Elles porteront donc un masque comme il se doit :

« L’agence Fábrica précise qu’elle est le créateur et l’organisateur d’un événement du Nouvel An dans la région du Costa Verde, dans l’État de Rio de Janeiro, qui accueillera environ 150 personnes. »

« L’événement se déroule dans le respect de toutes les normes sanitaires déterminées par les organismes publics. La société précise également que l’événement privé, avec un accès exclusif pour les clients et sans vente de billets, a lieu avec toutes les licences des organismes compétents nécessaires à sa réalisation. »

Pour plus de discrétion, Neymar a veillé à ce que aucune photo ne soit diffusée sur les réseaux sociaux. Ainsi, tous les téléphones portables ont été confisqués avant le début de la soirée.