fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar: Il nous montre son pied après l’opération sur Instagram !

Neymar: Il nous montre son pied après l'opération sur Instagram !
Partager sur Facebook

La star du PSG Neymar dévoile son pied opéré. 3 semaines sont passées depuis l’opération, il a décidé de dévoilé son gagne-pain droit dans une publication Instagram.

L’opération du pied de Neymar s’est bien passée, on espère que le Brésilien jouera la Coupe du monde cet été aux côté du Brésil. On l’attend pour son premier match le 17 Juin qui opposera le Brésil contre la Suisse. Il sera normalement remis sur pied avant le début de la compétition.

Neymar : son pied ? Tudo Bem!

Neymar est toujours parmi les siens au brésil en pleine convalescence. Ainsi le joueur le plus cher du monde a décidé de nous donner un peu de nouvelles concernant son pied assuré à plusieurs million d’euros.

Dans cette vidéo on voit le joueur recevoir des soins par ultra-sons, jolie pédicure au passage !

Par ailleurs, l’opération s’est déroulée à huis clos à Belo Horizonte.Et tout le monde a veillé à ce qu’aucune information ni photo ne sorte en dehors de l’hôpital. Donc les consignes ont été très stricts, interdisant notamment aux personnel de l’hôpital d’utiliser leur téléphone portable.

Donc cette opération consistait à consolider l’os fracturé. Avec l’aide d’une vis et de plaques. C’est le chirurgien Rodrigo Lasmar médecin de la sélection brésilienne l’auteur de l’intervention. Et il était accompagné du Français Gérard Saillant connu pour avoir opéré le genou de Ronaldo.

Neymar : On l’attend surtout pour la Coupe du monde 2018

Qu’il prenne le temps de se reposer. Mais là où on l’attend le plus ce n’est pas au PSG mais plutôt pour la CDM 2018.

Surtout, n’oublions pas qu’il est jeune, que c’est un athlète de haut niveau et que toute les chances sont de son côté pour un rétablissement 2.0. Le Médecin José Luiz Runco l’a dit lui-même à l’AFP-TV !

« Neymar a la capacité de se rétablir assez vite parce qu’il est jeune et c’est un athlète de haut niveau. Il se blesse assez peu, mais quand ça arrive, ce sont souvent des blessures sérieuses »

C’est une longue rééducation que va entamer Neymar. Il dispose d’un carburant qui devrait faire son effet…il pensera constamment de penser à la CDM 2018. On l’espère de tout coeur…

 

Neymar: Il nous montre son pied sur après l'opération sur Instagram ! Le petit péton de Neymar après l’opération. C’est une vidéo posté sur son insta perso.