fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar et Mbappé remballent le Real Madrid de Zinedine Zidane !

Neymar et Mbappé remballent le Real Madrid de Zinedine Zidane
Partager
Partager sur Facebook

Neymar et Mbappé sont convoités par de nombreux clubs. Mais ça ne change rien, ils viennent de remballer Real Madrid pour rester au PSG. 

Neymar et Mbappé sont des grandes stars du football. Ils marquent des buts, ils font d’excellentes passes. De nombreux entraîneurs souhaiteraient les intégrer à leur équipe. Mais ça, ce n’est qu’un souhait…

Et oui, les deux footballeurs ne sont pas infidèles. Voire on peut dire qu’ils sont très très fidèles à leur équipe actuelle : le PSG. Zinedine Zidane en prend un coup, lui qui pensait pouvoir effectuer deux transferts du tonnerre et redorer l’image de son club. La saison blanche est mal passée pour le club espagnol. Mais, ce n’est pas en comptant sur Mbappé et Neymar qu’il pourra s’en sortir.

Les parisiens ont eu peur du retour l’ancien footballeur Zinedine Zidane sur les bancs du Real Madrid. Mais en soit, ils n’ont pas de souci à se faire. Car les deux sportifs ont clairement affirmer leur position de rester dans l’équipe parisienne. De quoi ravir tous les fans du Paris Saint-Germain.

Neymar et Mbappé: les footballeurs du moment

Le PSG a battu l’AS Monaco en Ligue 1 il y a quelques jours. Suite à cette victoire, Mbappé s’est exprimé sur ses positions : « Certain d’être au PSG malgré le retour de Zidane au Real Madrid ? Oui je suis ici. Je m’inscris dans le projet. Après tant mieux pour Madrid s’il y a Zizou, je regarderai les matchs en tant qu’admirateur. »

Le père de Neymar a aussi affirmé que son fils resterait au PSG cette année. Il annonce : « Le contrat est long avec le PSG. Nous ne sommes qu’à la deuxième saison et elle n’est même pas encore finie. Nous avons un contrat, nous ne sommes même pas à la moitié de ce contrat. Il faut être calme (…) Donc les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles : aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à remporter des titres et gagner. 

Pas question donc pour les deux joueurs de quitter leur cher club cet été. Plus de peur que de mal !

Crédit photo : Sport24 – Le Figaro