fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar, infidèle, le footballeur embrasse une brésilienne lors d’une soirée !

Neymar, infidèle, le footballeur embrasse une brésilienne lors d’une soirée !
Partager sur Facebook

Neymar ne serait pas un homme très fidèle. En effet, ce dernier a embrassé une brésilienne lors d'une soirée alors qu'il était en couple !

Le footballeur du PSG semble quelque peu fêtard. Lors d’une soirée, Neymar s’est complètement lâché et il a embrassé une brésilienne !

Neymar : Il trompe Bruna Marquezine lors d’une soirée !

Neymar a longtemps été en couple avec Bruna Marquezine. Néanmoins, les deux célébrités ont mis fin à leur histoire au mois d’octobre. Il semble bien qu’il y ait une bonne raison à cette séparation. Et pour cause, le joueur du PSG se serait montré infidèle lors d’une soirée ! Depuis, on comprend pourquoi les deux ex ne se parlent plus.

Des rumeurs ont annoncé que Neymar avait fait exprès de provoqué Bruna Marquezine lors de la soirée. Il faut dire que le sportif n’a pas du tout été discret. Lors de la soirée, ce dernier a été filmé en train d’embrasser une autre femme. La vidéo a rapidement fait le tour sur les réseaux sociaux. Ce dernier n’avait donc aucun moyen de se défendre. Puis, il semble bien que la personne qu’il a embrassé n’ait pas non plus chercher à s’excuser.

Neymar : Il embrasse une chanteuse brésilienne !

Alors que c’est -il vraiment passé ? Un soir, Neymar  a rejoint un ami de longue date afin de faire la fête. Il semble bien que c’était une soirée de carnaval au Brésil. Le footballeur du PSG aurait rencontré Anitta, une chanteuse, lors de la soirée. Les deux célébrités ont passé beaucoup de temps ensemble au point de se rapprocher. La journaliste Léo Jours a surpris les deux star en train de s’embrasser. Elle s’est empressée de filmer la scène afin de pouvoir tenir un scoop !

La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et beaucoup ont pointé du doigt les infidélités de Neymar. De son côté, la chanteuse brésilienne a fait un commentaire afin d’expliquer la soirée avec le footballeur. Selon elle, ils ne se seraient qu’embrasser au cours de la soirée !

« Si je devais tenir une liste des personnes que j’ai embrassées, il faudrait que ce soit au moins une bible pour y faire tenir tous les noms. Cependant, j’ai fini la nuit où je devais finir… avec mes chien. » A t-elle dit.

Bien entendu, Bruna Marquezine a rapidement rompu avec Neymar après avoir vu la vidéo de son chéri dans les bras d’une autre femme…