fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar: Il fait une pub très sexy avec sa petite amie Bruna Marquezine !

Partager sur Facebook

Il y'a de la chaleur dans l'air entre Neymar et sa copine Bruna Marquezine. La marque C&A ont réuni les deux tourtereaux pour tourner une publicité très hot !

A l’occasion de la fête des amoureux célébré le 12 juin au Brésil, la marque de prêt-à-porter C&A a tourné une publicité. Et pour le casting, ils ont filmé le footballeur brésilien Neymar et sa petite-amie Bruna Marquezine. La publicité se révèle super sexy !

Neymar et Bruna Marquezine super hot dans une pub pour C&A

Il semblerait que ce soit de nouveau l’amour fou entre Neymar JR et l’actrice Bruna Marquezine. Après avoir connu des hauts et des bas, le couple semble avoir trouvé un équilibre. Et aujourd’hui ils sont comblés de bonheur comme on a pu le voir la semaine denière à Sao Paulo. Où les deux tourtereaux paraissaient très complices sur le tapi rouge du gala de l’amfAR. Alors à l’occasion du Saint-Antoine, le fête des amoureux au Brésil le 12 juin, le couple n’a pas hésité. On les retrouve très sexy dans une publicité pour la marque C&A.

La vidéo hyper sensuelle dévoile les corps très peu vêtus des deux amoureux. La sublime actrice Bruna Marquezine porte un body noir moulant et très échancré, tandis qu’elle enlace lascivement son homme. Neymar quand à lui, a seulement un boxer rayé sur lui, le tout dans une vidéo entièrement en noir et blanc. Le clip dure 15 seconde et a été réalisé par Giampaolo Sgura. Cette publicité fait beaucoup penser à certains passages du film de « Cinquante nuances de Grey » et semble avoir bien fonctionné. La vidéo sur youtube compte alors déjà des centaines de milliers de vues.

Un couple qui a traversé des épreuves

Le couple qui fait rêver sur la vidéo n’a pas toujours connu que des jours faciles. L’absence de Neymar hors de France, a permis aux deux amoureux de enfin profiter d’un moment tous les deux. En effet, la distance entre le joueur du PSG et sa belle a été lourde. Ils ont rompus de nombreuses fois depuis leur rencontre en 2012 lors du Carnaval de Rio. Mais cette fois, le couple a finalement finis par s’entendre. Bruna Marquezine avait d’ailleurs fait le déplacement jusqu’en France pour l’anniversaire de Neymar. Le joueur de foot avait organisé une fête grandiose avec tous ses coéquipiers et plus proches amis.