Buzz
Partager sur

Neymar devient le nouveau ambassadeur de SFR avec Cristiano Ronaldo !

Neymar devient le nouveau ambassadeur de SFR avec Cristiano Ronaldo !
Partager
Partager sur Facebook

Neymar va bientôt évoluer dans le monde des affaires avec la marque SFR. Le footballeur du PSG devint ambassadeur de la marque avec Cristiano Ronaldo.

Neymar cartonne au sein du PSG et le footballeur est de plus en plus sollicité. Ce dernier va bientôt travailler avec Cristiano Ronaldo pour la marque SFR.

Neymar : Il va bientôt travailler avec Cristiano Ronaldo pour SFR !

Le footballeur du PSG et Cristiano Ronaldo ne jouent pas dans la même équipe mais ils vont bientôt devoir apprendre à travailler ensemble. Neymar est de plus en plus sollicité et il a plus de 111 millions d’abonnés sur Instagram. Ainsi, le sportif brésilien va enfin se lancer dans le monde des affaires avec la marque SFR. Ce dernier est devenu le nouveau ambassadeur de la marque et il va collaborer avec Cristiano Ronaldo.

Le joueur du PSG va travailler avec SFR sur le territoire français et ce dernier va devoir faire de la publicité pour la marque. Il compte bien réussir à promouvoir la marque avec ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. En tout cas, SFR semble plutôt contente que le joueur collabore bientôt avec le quintuple Ballon d’Or. Cela promet d’être une très belle collaboration !

« Altice annonce un partenariat exceptionnel avec Neymar pour toutes ses marques et sur tous ses territoires, en particulier la France avec SFR et RMC Sport. » Selon le communiqué de Télé-Loisirs.

Neymar : Des photos de cette collaborations très attendues !

Pour le moment, Neymar et Cristiano Ronaldo n’ont pas été vus ensemble sur des publicités pour SFR. Néanmoins, les deux footballeurs internationaux ne devraient pas tarder à s’afficher ensemble. Les fans pourront les retrouver en photos pour des publicités en France, au Portugal mais aussi en République Dominicaine. On se demande tous comment cette collaboration entre les deux hommes va se passer.

C’est la première fois que Cristiano Ronaldo et Neymar vont travailler ensemble. Les deux sportifs ont bien l’intention d’étendre leur carrière au delà du monde du football. En tout cas, les photos de eux deux pour SFR devraient arriver dans les semaines à venir dans les trois pays.