fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar de nouveau en couple ? Il sortirait avec un mannequin espagnol très sexy: Noa Sáez !

Neymar de nouveau en couple ? Il sortirait avec un mannequin espagnol très sexy: Noa Sáez !

Neymar s'est séparé de Bruna Marquezine l'an dernier, pourtant on lui prête déjà une relation avec la jolie espagnole Noa Sáez !

Neymar ne perd pas de temps ! Sa rupture avec Bruna Marquezine date de l’année dernière après plusieurs années d’amour. Pourtant, selon les rumeurs il fréquente déjà une espagnole du nom de Noa Sáez.

En effet Neymar aurait été surpris à Barcelone le 11 novembre 2019, repéré à son arrivée à l’aéroport, on se demande ce qu’il faisait. Malgré sa discrétion le joueur de 27 ans a éveillé les soupçons. Serait-il allé voir Noa Sáez ? Ou peut-être que le joueur blessé depuis un mois aux ischio-jambiers est venu se détendre en Espagne, tout simplement. Mais il y a tout de même de grandes chances que ce soit pour la jolie blonde originaire de Malaga.

Récemment la jeune femme posait à ses côtés dans une story Instagram. Elle apparaissait moulée dans une petite robe noire, une main sur le torse de l’attaquant du PSG. Donc après avoir dîné ensemble, Neymar et Noa Sáez sont allés au club Mister Porter. Une boite connue pour recevoir les joueurs de foot.

Comment se sont rencontré Neymar et Noa Sáez ?

La jeune femme semble très populaire sur Insta, avec 47 000 abonnées. Autant vous dire que depuis qu’elle a tapé la pose à côté de Neymar, ses abonnées ne cessent de croître ! En ce qui concerne leur rencontre, il y a de grandes chances qu’ils se soient rencontrés sur les réseaux sociaux. Car ce n’est pas un secret Neymar utilise les réseaux pour parlers aux jeunes femmes !

Depuis que Neymar a largué Bruna Marquezine en automne 2018, il ne s’était pas affiché avec une autre femme. D’ailleurs, c’est même elle qui avait révélé la rupture: « Oui, nous avons rompu. C’est une décision qui venait de lui », avait-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Neymar de nouveau en couple ? Il sortirait avec un mannequin espagnol très sexy: Noa Sáez !