fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar: banni de Twitch pendant 7 jours après avoir fait une gaffe !

Neymar: banni de Twitch pendant 7 jours après avoir fait une gaffe !

Après sa belle gaffe, le joueur Neymar s'est fait bannir de la plateforme Twitch pendant 7 jours ! On vous donne plus de détails.Après sa belle gaffe, le joueur Neymar s'est fait banir de la plateforme Twitch pendant 7 jours ! On vous donne plus de détails.

Neymar banni de la plateforme Twitch pour une durée de  7 jours ! MCE TV vous dévoile tout.

Quand il n’est pas sur le terrain, le joueur brésilien est visiblement sur Twitch. D’ailleurs la star du PSG est même très active sur la plateforme.

En effet il y diffuse régulièrement des parties de CS:GO, Call of Duty et autres jeux. Mais Neymar va devoir se trouver un autre passe-temps.

Du moins pour les 7 prochains jours. En effet, le jeune joueur s’est fait bannir de la plateforme Twitch à cause d’une belle boulette.

Au cours d’un live, Neymar aurait dévoilé le numéro de téléphone du joueur Richarlison. Le joueur d’Everton a alors reçu plus de 10 000 messages en 5 minutes seulement ! 

Autant dire que la boulette du brésilien n’est pas passée inaperçue. Il en paie alors les frais.

Neymar: banni de Twitch pendant 7 jours après avoir fait une gaffe !

Neymar banni de Twitch

Il faut savoir que la plateforme de Twitch a un règlement plutôt strict. En effet, la divulgation d’informations personnelles d’autres personnes est interdites. 

À savoir les adresses et les numéros de téléphones. C’est donc contraire au règlement de la plateforme et cette action constitue une infraction passible d’un ban temporaire ou permanent de la chaîne.

C’est donc ce qui est arrivé à Neymar. Le jeune homme a d’ailleurs expliqué sa mésaventure sur son compte Instagram. « Les gars, j’ai été banni de Twitch, si je ne me trompe pas pendant sept jours, à cause de ‘Pombo’ «  confie-t-il.

Pombo étant le surnom de Richarlison. Pourtant Neymar aurait dévoilé son numéro par accident. Mais sa boulette n’est pas passée inaperçue.

Il faut tout de même savoir que les suspensions de compte ne sont pas rares sur la plateforme Twitch. Ni permanentes d’ailleurs !

Dans 7 jours, le brésilien pourra retrouver son compte Twitch. Pour le plus grand bonheur des milliers de téléspectateurs qui le suivent.