fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar accusé de viol: la victime présumée craint pour sa vie !

Neymar accusé de viol: la victime présumée craint pour sa vie !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Neymar a été accusé de viol par une actrice. Et la victime présumée, Najila Trindade craindrait pour sa vie !

C’est une nouvelle affaire qui a fait le tour des médias : Najila Trindade, un mannequin, a accusé Neymar de l’avoir violée. Une nouvelle qui a évidemment fait le buzz sur la Toile. Chacun a évidemment décidé de donner son avis sur cette histoire. Si certains sont persuadés que la jeune femme est à la recherche d’argent, d’autres la soutiennent dans cette épreuve.

Pour rappel, Najila Trindade affirme que le footballeur l’a violée dans un hôtel parisien. Elle serait venue en France suite à la demande de l’homme mais aurait catégoriquement refusé d’avoir des rapports avec lui d’après ses propos. Dans une interview accordée à Record 7, un média brésilien, le dimanche 9 juin, le modèle a maintenu sa version des faits. Elle a aussi ajouté être vraiment très « éprouvée » par les menaces qu’elle reçoit depuis ces révélations.

Neymar : Najila Trindade obligée de prendre des médicaments à cause de la pression qu’elle subie

La belle a expliqué à propos de Neymar : « Tout est tronqué, tout est faux. J’ai traversé beaucoup de choses. Je me sens envahie, les gens inventent des choses. Je suis psychologiquement très éprouvée par tout ce qui s’est passé, par toute cette exposition« . Très abattue par cette situation, la victime présumée de Neymar a ajouté qu’à cause de son état elle était obligée de « prendre des médicaments ». Ces derniers l’aideraient visiblement à tenir le cap car elle ne « va vraiment pas bien« .

Dans l’interview elle a aussi ajouté : « J’ai fait des témoignages sous pression, sous médicaments, sans me nourrir. J’ai besoin d’un peu de tranquillité d’esprit et de laisser la justice agir pour mettre fin à ces spéculation« . De plus, il semblerait que son avocat ait décidé de ne plus défendre sa cliente. La raison ? Elle n’aura pas de preuve recevable contre le footballeur. Une nouvelle qui n’a certainement pas enchanté la jeune femme.