fbpx
Buzz
Partager sur

Netflix a payé moins de 600 000 euros d’impôts en France en 2019 !

Netflix a payé moins de 600 000 euros d'impôts en France -04082020

Selon une enquête de "Capital", Netflix paie moins de 600 000 euros d'impôts en France ! Un chiffre très bas qui étonne beaucoup !

Selon le magazine Capital, Netflix paye moins de 600 000 euros d’impôts en France ! Un chiffre très bas pour le géant américain ! MCE TV vous en dit plus !

D’après Capital, les filiales françaises de Netflix parviennent à réduire de manières considérables leurs impôts en France ! En effet, le magazine a révélé que le géant n’avait payé « que » 564 174 euros l’an dernier !

Un chiffre qui est étonnant lorsque l’on sait que plus de 6 millions de français sont abonnés à la plateforme de vidéo ! En effet, ses revenus en France pourrait ainsi être estimé à plus de 800 millions d’euros… Une somme colossale !

Ainsi, selon Capital, les revenus liés aux abonnement sur Netflix se sont pas déclarés en France… Mais au Pays-Bas ! Alors que la France s’occupe exclusivement du Marketing et de la production, une société au Pays-Bas s’occupe ainsi des contrats avec les abonnés de l’hexagone !

Netflix a payé moins de 600 000 euros d'impôts en France en 2019 04082020-

Netflix lance la fonction changement de vitesse

Les fans du 7e art ne vont pas être contents… Pourtant, Netflix l’a bel et et bien fait ! Depuis quelques jours, il est désormais possible de ralentir à x0,5 ou x0,75 et d’accéléré à x1,25 ou x1,5 vos vidéos !

Une fonction qui n’est disponible que sur Android pour le moment ! Mais le déploiement a déjà démarré depuis le 1er août donc cela arrive très prochainement… Même si cela ne fait pas que des heureux !

En effet, sur Twitter, plusieurs internautes se sont interrogés concernant cette nouvelle fonctionnalité qu’ils ne jugent pas utile ! « Si tu n’as pas le temps de regarder un film… Tu ne le regardes pas ! C’est quoi l’intérêt de regarder un fils en accélérer sur Netflix ! »

Ou encore : « Mais qui va utiliser cette fonction… Ça dénature complètement le film, c’est ridicule de proposer ça ! » « Mais non, il y a vraiment des gens qui vont accélérer leurs séries c’est ça le pire ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !