fbpx
Buzz
Partager sur

Netflix devrait sortir un documentaire sur les Beckham d’ici 2022 !

Netflix devrait sortir un documentaire sur les Beckham d’ici 2022 !

Netflix a pour projet de sortir un documentaire sur la famille Beckham d'ici 2022. Trop cool, non ? Allez, on vous en dit plus !

Un documentaire sur les Beckham devrait être dispo sur Netflix d’ici 2022. L’occasion d’en découvrir plus sur le parcours dingue de David Beckham, ainsi que sur le quotidien de sa famille. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La famille Beckham est tout de même incroyable. Eh oui, ce n’est pas courant d’avoir comme parents, un as du ballon rond, et une ex Spice Girls reconverti dans la mode !

Pour suivre le quotidien de cette famille, une émission de télé-réalité avait été créée en 2007. Intitulée « Victoria Beckham: Coming to America », cette dernière traitait en grande partie du départ de Victoria Beckham pour les USA, et donc du début de ce nouveau chapitre de sa vie. Trop cool, non ?

Et devinez quoi : aux dernières nouvelles, Netflix souhaite remettre le couvert avec une toute nouvelle série sur les Beckham. Dingue !

En bref, l’occasion donc de suivre la vie de cette famille qui, depuis 2007, s’est tout de même bien agrandie.

Allez, on vous en dit plus !

Netflix va sortir un documentaire sur les Beckham !

Netflix va sortir une série documentaire sur la famille Beckham. Cette dernière aura pour but de retracer le parcours de David Beckham. L’occasion donc de redécouvrir,  à travers des archives et photos perso, l’ascension de cette star du foot. Génial !

D’autant que, d’après un proche du couple, ce docu révèlera de nouvelles facettes de David Beckham, méconnues du public :

« C’est un véritable coup pour Netflix – et cela montrera un côté très différent de David, un côté que le public a très rarement l’occasion de voir »

Mais ce n’est pas tout ! En effet, Netflix va aussi mettre en avant l’entourage du joueur de foot, c’est-à-dire sa femme, Victoria, et leurs 4 enfants. Eh oui, nous pourrons bientôt découvrir le quotidien de cette famille à travers des images inédites issues de leurs albums personnels. Dingue !

Nous, en tout cas, on a trop hâte que ce docu sorte !