Buzz
Partager sur

Netflix: Barack et Michelle Obama bientôt producteurs d’émissions ?

Netflix: Barack et Michelle Obama bientôt producteurs d’émissions ?

Il se pourrait bien que l’ex Président des Etats-Unis, Barack Obama et sa femme, Michelle, soient bientôt producteurs d’émissions sur Netflix.

Barack et Michelle Obama ont eu une grande discussion avec les dirigeants d’Apple et d’Amazon. Ces derniers devraient produire des émissions pour la plateforme de films et de séries, Netflix. Des informations très sérieuses du journal anglais le « New York Times », ont confirmé que le couple pourrait faire des contenus exclusifs pour les utilisateurs. Plusieurs thèmes durant la Présidentielle de Barack Obama seront évoqués dans ces films.

Barack et Michelle Obama bientôt sur Netflix

L’ex Président des Etats-Unis, Barack Obama et la Première Dame, Michelle Obama, seraient en pleine discussion avec Netflix pour produire des émissions en exclusivité. Le New York Times a rapporté ce jeudi 8 Mars, que la plateforme avait approché le couple pour « produire une série de show de haut niveau ». Mais aussi pour fournir des contenus diffusés à un niveau mondial.

L’objectif de Netflix est de mettre en lumière des « histoires inspirantes ». Mais aussi avoir des discussions modérées sur des sujets qui ont marqué l’actualité à la Maison Blanche lorsque Barack Obama était Président. En effet, par exemple la réforme des soins de santé mais aussi la lutte contre les changements climatiques vont voir le jour sous forme de documentaires. La plateforme concernée n’a pour le moment pas fait de commentaires sur cette information donnée par le journal.

Netflix passe au mode portrait pour ses bandes annonces

Et Netflix est sur le bon chemin de l’innovation. En effet, la plateforme va mettre en place un nouveau mode portrait l’orientation la plus utilisée, pour ses bandes annonces. Ces dernières pourront être lues sur les smartphones. Jusqu’ici les utilisateurs pouvaient seulement les visionner sur les ordinateurs.

Une avancée pour Netflix qui commencera par 75 clips dans un premier temps pour le mois prochain. La plateforme s’inspire des stories mis en place par le réseau social Snapchat. En effet, les utilisateurs pourront balayer ces bandes annonces à la façon stories.

Source : France Info

Afficher +