fbpx
Buzz
Partager sur

Netflix annonce les stars du Rhythm and Flow à la française !

Netflix annonce les stars du Rhythm and Flow à la française !

Ça va envoyer du lourd ! Netflix, la plateforme de SVoD vient de dévoiler la liste des stars présentes dans son "Rhythm and Flow" français !

Ils vont mettre le feu ! Netflix passe à la vitesse supérieure avec un tout nouveau show musical, mettant le rap à l’honneur. Cette fois-ci, c’est la France qui sera à l’honneur dans Rhythm and Flow ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Netflix a levé le voile sur les vedettes qui intègreront le jury de choix de son « Rhythm and Flow » français. Une bonne nouvelle en somme, pour tous les aficionados du rap game.

Ainsi, le show musical de Netflix met le hip hop national à l’honneur, et ça n’est pas pour nous déplaire. Un jury tout aussi amateur de ce genre de musique…

Pour cause, il s’agit de grands noms de la musique urbaine, venus juger les candidats. Un peu à la The Voice ou bien encore la Nouvelle Star.

Le programme s’intitulera sobrement « Rhythm and Flow: Nouvelle école ». Elle se composera donc de 8 épisodes, comme sa version américaine.

Rendez-vous sur le catalogue de la plateforme dès 2021 pour découvrir cette nouvelle pépite. En attendant, on vous en dit plus sur ses juges de premier choix.

"<yoastmark

Netflix: le Rhythm and Flow français se dévoile

Netflix a fait appel à la crème de la crème, somme toute ! Ainsi, nous découvrirons la célèbre chanteuse Shay, qui représentera la ville de Paris.

Puis, SCH mettra Marseille à l’honneur. Tandis que Bruxelles, vous l’avez deviné, sera représentée par… Niska !

Au cours des 8 épisodes délivrés par Netflix, nous découvrirons donc les candidats. Ceux-ci seront briefés et protégés par leurs chaperons respectifs.

Aussi, nous découvrirons les diverses épreuves de talent. De l’improvisation d’un freestyle à la rédaction d’un texte de A à Z, en passant bien sûr par les nombreux battles

Shay, l’une des juges, a en tout cas de hautes attentes pour ce show. La vedette espère « voir plus de femmes rapper », et que Nouvelle École ouvrira la voie.