fbpx
Buzz
Partager sur

Netflix accueille un candidat des Marseillais dans un court-métrage ?

Netflix accueille un candidat des Marseillais dans un court-métrage ?

Netflix va sortir un nouveau court-métrage intitulé Quiproquo. Et on retrouve demain un candidat des Marseillais. Il s'agit d'Ilan.

Ilan, candidat des Marseillais va apparaître dans un court-métrage signé Netflix. Le titre ? Quiproquo. Un rêve qui se réalise donc pour ce jeune homme. Il publie la bande annonce sur son compte Instagram pour l’annoncer à ses abonnés.

En 2018, il s’essayait au cinéma. Après avoir fait les Marseillais, le jeune homme voulait viser plus haut. Alors, il réussissait à faire une apparition dans Quiproquo il y a deux ans. Et ça, aux côtés de Vanessa Lawrens, son ex dans le premier épisode du court métrage.

Deux ans plus tard, il réalise son rêve en devenant l’acteur principal du court-métrage Netflix. Sur Instagram il publie la bande-annonce du film et écrit un petit texte. « On y est enfin! Et maintenant c’est a vous de jouer. Presque deux ans se sont écoulés depuis ma première apparition au cinéma comme dans un rêve. »

Il poursuit : « Aujourd’hui, plus les jours passent, plus mon rêve se réalise. Nous sommes très fiers et heureux de vous présenter la bande-annonce de la suite de #Quiproquo que vous avez demandée. » Les fans d’Ilan peuvent donc être contents.

Netflix accueille un candidat des Marseillais dans un court-métrage ?
Netflix accueille un candidat des Marseillais dans un court-métrage ?

Quiproquo sort bientôt sur Netflix avec Ilan dedans

Bon, ce ne sera pas le film de l’année mais ça reste un court-métrage Netflix. Certains commentaires critiquent d’ailleurs le projet. « c’est mal produit…. un navet désolée. peut être de meilleures propositions plus tard« .

Mais la plupart des commentaires félicitent Ilan. Il faut dire que personne ne le voyait percer ! Dans les Marseillais, le jeune homme avait tendance à se mettre tout le monde à dos à cause de son caractère.

Mais quelques années plus tard, il montre qu’il est capable de se battre pour ce qui’l veut. Alors on ne sait pas encore quand cette saison va sortir. Mais ce qui est sûr c’est qu’elle sera disponible sur Netflix. Alors rendez-vous sur la plateforme dans quelques temps !