fbpx
Buzz
Partager sur

Nekfeu: top 10 de ses meilleures punchlines !

Nekfeu top 10 de ses meilleures punchlines !

Nekfeu cartonne avec son nouvel album et ses punchlines ne laissent jamais indifférent, aujourd'hui MCE vous propose de retrouver le top 10 de ses meilleures punchlines !

Les rappeurs français comme Booba, Nekfeu ou encore Rohff sont des vrais pros de la punchline pour le meilleur et souvent pour le pire. Pour vous montrer tout leurs talents, MCE a décidé de faire des tops 10 sur les paroles des rappeurs et sur les artistes les plus suivis en France. Découvrez aujourd’hui notre premier Top 10 sur Nekfeu et ses meilleures punchlines !

Nekfeu: top 10 de ses meilleures punchlines !

Il y a quelques semaines, Nekfeu a sorti un album solo intitulé Feu et le succès a été au rendez-vous. En seulement quelques mois, certaines punchlines de son dernier album sont parmi les meilleures punchlines du rap français. Il fait désormais partie des rappeurs les plus importants du Rap Game en France au même titre que Booba, Rohff ou encore La Fouine. Après avoir cartonné avec le groupe 1995, le jeune homme rencontre aujourd’hui le succès en solo pour le plus grand plaisir de ses fans.

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous proposer notre premier top 10 sur Nekfeu et sur ses meilleures punchlines que vous pouvez retrouver dans ses titres.

10 J’gratte, j’gratte et la nuit, je me défoule contre tes textes. *CLAP CLAP* : C’est le bruit de mes boules contre tes fesses !

9 A la nique sa mère, on sort et on boit, j’en ai vu claquer Un an d’salaire en une soirée en boite et rentrer à iep’

8 Parfois tu t’trompes sur un keum, t’es borgne et Tel une actrice porno, à la fin ça t’retombe sur la gueule

7 On seche les cours la flemme marque le quotidien hein hein etre en couple ca fait mal que quand ty tiens hein hein

6 La vie n’est qu’une escale, et ton corps n’est qu’un emprunt Tu te plains, mais penses à la mort parce qu’elle est encore pire

5 J’devais bicrave cette beuh mais j’m’allume un bédo Puis deux, puis un autre Et j’oublie tout sur cette putain de mélodie de piano

4 Moi, j’suis un babtou à part ; j’vois plein de babtous pompeux Mais sache que les babtous comme moi N’aiment pas les babtous comme eux

3 Elle m’a dit : « Prends les devants », je l’ai prise par derrière

2 Jeune blanc, bâtard odieux J’aime la bagarre au pieux, alors soigne ton jeu de jambes

1 Ça m’fait gole-ri de voir les traîtres parler de traîtres Guette, en tête à tête ces tapettes, battent en retraite

Pour vous, quelle est la meilleure punchline de Nekfeu parmi notre Top 10 ?