fbpx
Buzz
Partager sur

Nekfeu quitte Twitter: ses fans sont sous le choc !

Nekfeu quitte Twitter: ses fans sont sous le choc !

De plus en plus soumis à des critiques faciles et des injures inconsidérées, la communauté de Twitter semble avoir eu raison de Nekfeu.

Twitter est devenu un déferlement de haine et il semble difficile pour les artistes de s’exprimer sans recevoir des injures inutiles. Alors que plusieurs artistes ont déjà quitté le réseau social, c’est au tour de Nekfeu d’être lassé par ces comportements. MCE vous dit tout !

Nekfeu a vécu une année faste, tant au niveau musical qu’au niveau privée. Après trois ans sans album, il a sorti Les étoiles vagabondes. Un nouvel opus qui signait son grand retour sur le devant de la scène. Une oeuvre enrichie par un documentaire et une réédition. La vidéo revenait sur le travail de l’ombre derrière la création de son album. La réédition, elle, intitulée Expansion a su mettre un point final en beauté à un nouveau chapitre de la carrière du rappeur.

Nekfeu a aussi exposé ses opinions ces derniers temps. Samedi dernier, il se présentait sur les réseaux au sein du mouvement des Gilets Jaunes. Le poing levé, il souhaitait un bon anniversaire au mouvement. Il légendait aussi « Grosse force à vous ». Un message de soutien qui a divisé ses fans.

Nekfeu abandonne Twitter ?

C’est peut-être ce post qui a découragé Nekfeu. Exposer ses opinions sur les réseaux sociaux est souvent risqué. Et se placer dans ce débat virulent qui divise semblait donc l’être d’autant plus. Après cette prise de position, les débats ont donc été virulents.

Ce sont sûrement ces nouvelles vagues de critiques qui ont donc poussé Nekfeu a quitter Twitter. Sûrement lassé, il n’a pourtant pas encore donné de raisons officielles pour ce départ. Ses fans, en tout cas, restent sous le choc d’une telle décision. Le rappeur a beaucoup d’influence. Son dernier album en a fait l’un des rappeurs les plus écoutés en streaming. Mais aussi l’un des plus engagés.

Un choix choc qui ouvre de nombreux débats. Mais Nekfeu a décidé de ne pas y rendre part.