fbpx
Buzz
Partager sur

Naya Rivera (Glee) portée disparue après une sortie en bateau !

Naya Rivera (Glee) portée disparue après une sortie en bateau !

Un nouveau drame touche les acteurs de Glee. Il y a quelques jours, Naya Rivera a disparu et elle pourrait s'être noyée.

Les acteurs de Glee semblent tous faire face à une malédiction. En effet, il y a peu, Naya Rivera a disparu dans un lac.

Naya Rivera s’est fait connaître en grande partie grâce à la série pour ados : Glee. L’actrice se mettait dans la peau de Santana et elle tenait l’un des rôles principaux de la série.

À la suite de cela, l’actrice s’est fait plus discrète et elle a fait une apparition dans Devious Maids. Elle a préféré se concentrer sur sa vie privée et elle a même eu un petit garçon: Josey avec Ryan Dorsey.

Néanmoins, mercredi 8 juillet, Naya Rivera a mystérieusement disparu. L’actrice de 33 ans voulait passer une journée avec son fils et elle avait loué un bateau au lac Piru en Californie. La journée a vite tourné au cauchemar pour le petit garçon.

En effet, Josey s’est réveillé sur le bateau sans sa maman et il a été secouru par des personnes sur le lac. Personne ne sait ce qui a pu se passer et tout laisse croire que Naya s’est noyée.

Naya Rivera (Glee) portée disparue après une sortie en bateau !

Naya Rivera disparait mystérieusement !

Naya Rivera a disparu et elle n’a laissé derrière elle que son gilet de sauvetage. Néanmoins, la piste de la noyade semble sérieuse si l’on en croit le premier rapport de la police. En effet, selon le média TMZ, la maman de Josey se serait noyée sous ses yeux.

« Maman a sauté du bateau mais elle n’est pas remontée » a t-il dit. Alors, pourquoi Naya Rivera a t-elle tenté de sauter du bateau ? Pour le moment, sa disparition reste très mystérieuse et personne ne sait ce qui a pu arriver.

Néanmoins, les fans de Glee sont tous sous le choc et ils s’inquiètent beaucoup pour Naya. Pour eux, il semble bien qu’une malédiction touche les acteurs de la série. En effet, il y a quelques années, Cory Monteith, qui jouait Finn a été retrouvé mort après avoir pris un cocktail de drogues.

Puis, il y a deux ans, c’est Mark Salling qui a mis fin à ses jours. En effet, ce dernier se trouvait au cœur d’une polémique et avait plaidé coupable pour possession d’images pédopornographiques. De ce fait, ces drames autour des acteurs de Glee commencent à faire beaucoup…