fbpx
Buzz
Partager sur

Naya Rivera (Glee): sa petite soeur n’arrive pas à croire qu’elle est décédée

Naya Rivera (Glee): sa petite soeur n'arrive pas à croire qu'elle est décédée

La mort de Naya Rivera a bouleversé le monde entier. Nombreux sont ceux qui se sont exprimés. Dont sa petite soeur

Naya Rivera est décédée, et nombreux sont ceux qui ont du mal à s’en remettre. À commencer par sa petite soeur qui a passé un message bouleversant. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le corps de Naya Rivera a été retrouvé dans le lac Piru en Californie après plusieurs jours de recherche. L’actrice de Glee est morte en héroïne en sauvant la vie de son fils.

C’est ce qu’a donc déclaré le shérif du comté de Ventura, lors d’une conférence de presse : « L’idée étant peut-être que le bateau a commencé à dériver. »

« Elle a rassemblé suffisamment d’énergie pour ramener son fils dans le bateau. Mais pas assez pour se sauver ».

Ses anciens collègues de cinéma sont dévastés. Et ne parlons pas de sa famille qui continue de souffrir. Nickayla, sa petite soeur a tenu a lui passer un message important sur les réseaux sociaux.

C’est donc sur son compte Instagram qu’elle a pris la parole. Ses mots sont très touchants : « Ma soeur, il n’y a pas de mots pour décrire mon amour pour toi ».

Naya Rivera (Glee): sa petite soeur n'arrive pas à croire qu'elle est décédée
Naya Rivera (Glee): sa petite soeur n’arrive pas à croire qu’elle est décédée

Naya Rivera : Sa soeur bouleverse la toile

« Côte à côte ou à des kilomètres de distance, notre connexion est infinie. Notre lien est incassable. Nous étions complètement différentes, mais en même temps identiques. Le yin à mon yang. »

La petite soeur de Naya Rivera poursuit alors : « Je ne savais pas qu’en te perdant, je trouverais autant de toi en moi. « 

La soeur de Naya Rivera poursuit alors : « Je n’ai jamais connu une vie sans toi et je ne peux toujours pas l’imaginer. Mon monde est sens dessus dessous ».

« Mais à travers tout ça, tout ce que nous étions, nous le sommes toujours. Je te regarderai toujours avec les mêmes yeux que lorsque j’étais jeune. Mon shmaya, je t’aimerai pour l’éternité et tu me manqueras à chaque seconde de ma vie ».

Ses abonnés ont donc été très touchés par l’intensité de ce message. Sur la photo qu’elle a partagé, on l’aperçoit alors avec sa grande soeur Naya Rivera.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.