fbpx
Buzz
Partager sur

Naya Rivera (Glee) retrouvée morte 7 ans après le décès de Cory Monteith !

Naya Rivera (Glee) retrouvée morte 7 ans après le décès de Cory Monteith !

Les acteurs de la série Glee semblent maudits. En effet, Naya Rivera vient d’être retrouvée morte 7 ans après le décès de Cory Monteith

Les fans de Glee sont sans doute en train de sécher leurs larmes depuis plusieurs jours. En effet, il y a quelques heures l’une des actrices de la série trouvait la mort alors qu’elle faisait une sortie bateau avec son fils. Naya Rivera est la deuxième actrice de Glee a être retrouvée morte, après Cory Monteith.

Car oui, ce dernier connaissait lui aussi un triste sort il y a 7 ans de cela. Mais contrairement à la jolie brune, celui-ci trouvait la mort après une overdose d’alcool et de drogues dans un hôtel de Vancouver.

Celui qui jouait Finn Hudson à l’écran au côté de Naya Rivera n’était alors âgé que de 31 ans. L’autre actrice de Glee, elle, en avait 33.

Les deux étaient donc très jeunes et ne méritaient pas de mourir à cet âge. Même s’il n’existe aucun âge « approprié » pour s’en aller, perdre la vie à seulement 30 ans reste terrible.

Mais le plus terrible dans cette histoire reste le fait que le décès de Naya Rivera et celui de Cory Monteith sont liés. C’est ce que viennent de souligner nos confrères de Voici.

Naya Rivera (Glee) retrouvée morte 7 ans après le décès de Cory Monteith !
Naya Rivera (Glee) retrouvée morte 7 ans après le décès de Cory Monteith !

La mort de Naya Rivera liée à celle de Cory Monteith ?

Nous ne sommes pas en train de parler d’un film d’horreur ou autre. En effet, les morts des deux acteurs de Glee, aussi terribles soient-elles, présentent des similitudes.

Vous savez déjà que Naya Rivera était retrouvée morte le 13 juillet lorsque son corps était repêché du lac Piru. Eh bien sachez que son ancien collègue perdait lui aussi la vie à la même date il y a 7 ans. Autrement dit, les deux acteurs sont morts un 13 juillet…

Mais certains diront sans doute que cela n’est pas tout à fait vrai. Car oui, les recherches pour retrouver le corps se faisaient depuis plusieurs jours.

En réalité, Naya Rivera nous a quittés bien avant la date à laquelle elle se faisait repêcher. Malgré tout, les acteurs de Glee semblent bel et bien maudits depuis quelques années.