fbpx
Buzz
Partager sur

Naya Rivera (Glee): l’hommage bouleversant de sa co-star Heather Morris !

Naya Rivera (Glee): l'hommage bouleversant de sa co-star Heather Morris !

Sur son compte Instagram, Heather Morris a partagé plusieurs photos où elle a rendu un très bel hommage à son amie Naya Rivera (Glee) !

Ce jeudi 16 juillet, Heather Morris a décidé de rendre un bel hommage à Naya Rivera (Glee). Elle a dévoilé plusieurs photos avec son amie.

En légende de sa photo Instagram, Heather Morris a écrit à Naya Rivera : « Nous avons commencé comme les amis les plus proches. Puis comme toutes les nouvelles choses. Nous avons traversé une phase un peu rocailleuse« .

Elle a aussi confié à Naya Rivera : « Cependant, nous nous sommes collés les unes aux autres. Et avons créé la plus belle amitié fondée sur l’amour et la compréhension. (…) Nous avons juré de passer chaque Pâques ensemble ».

L’amie de Naya Rivera a ajouté : « Même si la Covid-19 nous a volé ce dernier. Tu es et seras toujours l’être humain le plus fort et le plus résilient que je connaisse. Et j’ai juré de l’emporter avec moi tout en continuant à vivre ma vie ».

Naya Rivera (Glee): l'hommage bouleversant de sa co-star Heather Morris !

Heather Morris rend un bel hommage à Naya Rivera

L’amie de Naya Rivera a aussi révélé : « Tu m’as enseigné des leçons sur le chagrin. Sur la beauté. Et l’équilibre, sur la force, la résilience. Et sur le fait de ne pas s’en foutre (mais toujours d’une manière respectueuse) ».

L’actrice de Glee a expliqué : « Pourtant, la leçon la plus importante que j’ai apprise de toi était d’être une amie constante et aimante. (…) tu as chéri notre amitié et je n’ai jamais pris cela pour acquis ».

Elle a aussi révélé : « Nous n’avons jamais pris de photos ensemble parce que nous détestions mutuellement prendre des photos … notre relation signifiait plus que des preuves. J’ai d’innombrables photos de nos bébés jouant

La comédienne a expliqué : « Parce que nous partagions ce genre de fierté et de joie. Alors je montre au monde une photo de nos petites boules de gaffe pour toi. Car je sais que cela signifiait plus que tout et elles me rappellent toi et moi« .