fbpx
Buzz
Partager sur

Naya Rivera (Glee): ce geste de Lea Michele qui ne passe pas auprès des fans !

Naya Rivera (Glee) ce geste de Lea Michele qui ne passe pas auprès des fans1000

Disparue depuis le 10 juillet dernier, Naya Rivera demeure introuvable. Lea Michele a eu un geste déplacé qui n'est pas passé inaperçu...

Cela fait plusieurs jours maintenant que Naya Rivera est portée disparue. L’actrice est partie le 9 juillet au lac Piru avec son fils. Sa co-star, Lea Michel a eu une réaction bien étrange…

Quelques heures plus tard, c’est la panique. Son enfant, âgé de quatre ans, est retrouvé seul sur l’embarcation. Il va alors expliqué que sa maman est partie nager et qu’elle n’est jamais remontée sur le bateau.

Depuis, les forces de l’ordre de l’Etat de Californie font donc tout ce qu’ils peuvent pour la retrouver. Et c’est loin d’être chose aisée.

En effet, le lac Piru est truffé d’arbres, de branches et autres éléments naturels. Il est donc difficile pour les plongeurs d’y voir quelque chose.

Ce week-end, l’ex de Naya Rivera, Ryan Dorsey a donc prêté main forte à la famille de l’actrice. Il a essayé tant bien que mal de retrouver celle avec qui il a vécu de nombreuses années.

Pour le moment, aucune trace de l’actrice, donc. Les enquêteurs sont formels, il y a peu de chance qu’ils retrouvent la jolie brune en vie, donc.

Naya Rivera dans Glee
Naya Rivera dans Glee

La remarque de Lea Michele suite à la disparition de Naya Rivera

Depuis plusieurs jours, stars comme anonymes multiplient les messages de soutien et d’espoir sur les réseaux sociaux. Jane Lynch, Amber Riley, mais aussi Heather Morris…

Les stars espèrent que la police retrouvera leur amie. De son côté, Lea Michele n’a toujours pas pris la parole.

La jeune femme qui a récemment été dans la controverse suite à la révélation de comportements racistes sur les tournages, n’a rien dit. Même pas un simple tweet d’espoir ou d’encouragement.

Une attitude qui dérange, donc, sur les réseaux sociaux. Les internautes se demandent pourquoi la jolie brune récemment fiancée peut ne rien dire.

Entre Lea Michele et Naya Rivera, la vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Il se murmure même que l’interprète de Rachel Berry aurait donc harcelé la jolie brune il y a quelques années. Ambiance.