fbpx
Buzz
Partager sur

Naya Rivera (Glee): ses fans lui rendent un hommage bouleversant !

Naya Rivera (Glee)- ses fans lui rendent un hommage bouleversant !

Il y a quelques semaines, Naya Rivera disparaissait dans un lac. Aujourd'hui ses fans lui rendent un hommage bouleversant.

C’est une nouvelle qui a rapidement fait le tour du monde. Au début du mois de juillet, la star de Glee Naya Rivera disparaissait alors. Sur un lac, on avait retrouvé un bateau avec son fils à l’intérieur. Son corps a été retrouvé quelques jours plus tard.

Les fans de Glee n’arrivent pas à digérer la nouvelle. Naya Rivera est décédée il y a plusieurs jours maintenant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la souffrance est toujours là. 

Il faut dire que l’actrice est morte dans des conditions terribles. Elle était partie faire une sortie en bateau avec son petit fils de 4 ans. Mais des heures après, le bateau a été retrouvé avec son petit garçon uniquement.

Les autorités ont alors pensé à une noyade. Pendant de longs jours, les citoyens se sont mobilisés pour retrouver le corps de Naya Rivera. Et au bout de quelques jours, les efforts ont donc payés. 

Son corps gisait au fond du lac. Et il s’agissait bel et bien d’une noyade comme le dévoile le rapport d’autopsie.

Naya Rivera (Glee)- ses fans lui rendent un hommage bouleversant ! 640

Les fans pleurent la mort de Naya Rivera

« Nous savons de son fils que lui et Naya Rivera ont nagé ensemble dans le lac durant leur sortie. C’est à ce moment-là que son fils décrit que Naya l’a aidé pour remonter dans le bateau, qui l’a poussé pour remonter sur le pont ».

« Il a donc dit aux enquêteurs qu’il avait regardé en arrière et l’avait vue disparaître sous la surface de l’eau. Le bateau a alors commencé à dériver. »

« Elle a rassemblé suffisamment d’énergie pour ramener son fils dans le bateau, mais pas assez pour se sauver. »

Aujourd’hui ses fans lui rendent un bel hommage. Ils ont été extrêmement nombreux à faire une veillé au Lac Piru pour lui dire un dernier au revoir. Ils ont déposés des gerbes de fleurs, ainsi que des bougies, tout en faisant une ultime prière pour Naya Rivera.