fbpx
Buzz
Partager sur

Naya Rivera (Glee): son ex Ryan Dorsey se rend au lac pour la retrouver !

Naya Rivera (Glee) son ex Ryan Dorsey se rend au lac pour la retrouver1000

Ce 11 juillet, Ryan Dorsey était aux côtés de la famille de Naya Rivera pour tenter de retrouver le corps de Naya Rivera au Lac Piru.

Naya Rivera demeure toujours introuvable et son ex Ryan Dorsey aide la famille à la retouver. Ce 8 juillet dernier, l’actrice de Glee disparaissait après une balade sur le lac Piru avec son fils.

Son fils a en effet été retrouvé seul sur un bateau voguant sur le lac Piru, en Californie. La comédienne est donc, depuis ce jour portée disparue.

Rapidement, la disparition de Naya Rivera inquiète les autorités. Ils ne perdent donc pas une minute et partent à sa recherche dans le lac.

Les heures passent et toujours aucun signe de Naya Rivera. Le soir venu, les autorités locales stoppent les recherches et recommencent dès le lendemain.

Après plus de cinq jours de recherches intenses, les autorités doivent se rendre à l’évidence. La jeune femme a disparu.

Ils cherchent donc désormais un reste de corps dans les fonds de l’immense lac de Californie. Mais, la recherche s’annonce périlleuse, car le lac est vaste et l’eau n’est pas transparente.

Ryan Dorsey, au lac Piru pour tenter de retrouver Naya Rivera
Ryan Dorsey, au lac Piru pour tenter de retrouver Naya Rivera

Ryan Dorsey, l’ex de Naya Rivera cherche l’actrice de Glee

Ce week-end, le tabloïd TMZ a mis la main sur une vidéo de Ryan Dorsey. L’ex mari de Naya Rivera est en larmes, alors qu’il aide la famille de l’actrice à retrouver son corps au lac Piru.

Le jeune homme aide le père de l’actrice de Glee à fouiller dans l’eau en compagnie des autorités locales. Ils travaillent d’arrache-pied pour retrouver la jeune femme.

Les deux hommes se trouvent côte à côte au bord du lac, avant d’y plonger les mains. Mais, pour le moment, cela n’a rien donné.

En effet, l’actrice demeure toujours introuvable. Il faut dire que les fonds du lac sont périlleux. Arbres, plantes et autres sont omniprésents dans l’eau. C’est donc compliqué de voir correctement.

Les autorités ont ainsi révélé sur Twitter : « Si le corps de Naya Rivera est empêtré dans quelque chose sous l’eau, il pourrait ne jamais remonter à la surface« .