fbpx
Buzz
Partager sur

Natoo refuse de participer à DALS10: la Youtubeuse explique pourquoi !

Natoo refuse de participer à DALS10: la Youtubeuse explique pourquoi !
Partager sur Facebook

DALS10 fera bientôt son grand retour sur nos écrans. Alors que le casting est complet, TF1 avait proposé à Natoo d'y participer !

Danse Avec Les Stars saison 10 fera son retour d’ici quelques jours sur TF1. La chaîne a dévoilé le casting officiel, mais certaines célébrités auraient pu y participer comme Natoo qui a refusé l’invitation. La youtubeuse explique pourquoi !

DALS10 sera bientôt de retour ! L’occasion pour Natoo de se confier sur sa participation manquée de peu.! C’est une saison anniversaire qui se déroulera sur TF1 pour DALS 10. Les téléspectateurs adorent suivre les chorégraphies en tout genre et les pas de danse de leurs personnalités préférées. Depuis plusieurs années, TF1 diffuse l’émission et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle cartonne !

Mais qui dit DALS 10, dit casting. Et c’est sans doute le plus attendu de toutes les émissions de télé. En effet, les téléspectateurs attendent impatiemment de voir qui foulera le parquet de Danse Avec Les Stars pour cette dixième saison anniversaire.

Quelques candidats ont déjà été annoncé pour DALS 10. Notamment Hugo Philip, célèbre chéri de l’infleuseuse Caroline Receveur qui a elle aussi participé à l’émission il y a quelques années. La chaîne vient également d’officialiser un nouveau nom. Mais également Azize Diabaté, acteur de la série Les Bracelets Rouges.

Natoo refuse l’invitation pour DALS 10 !

Mais si certains candidats acceptent volontiers de participer, d’autres non. C’est le cas de Natoo qui à l’instar de Camille Cerf a décidé de décliner l’invitation. La jeune femme est en couple et son petit ami aurait du mal à supporter cette exposition.

Mais si Natoo elle refuse l’invitation c’est pour une toute autre raison. Dans une interview accordée à TéléLoisirs, la jeune femme se confie sur le fait d’avoir refusé la proposition de TF1 : « J’aime beaucoup regarder l’émission mais je ne supporterai pas la pression du direct, j’aurai trop peur de tomber ! Je préfère être en jogging devant la télé que sur scène en justaucorps à paillettes ».