fbpx
Buzz
Partager sur

Naomi Campbell pose entièrement nue pour Vogue ! (PHOTO)

naomi-campbell-pose-nue-vogue-grande
Partager
Partager sur Facebook

Naomi Campbell a dévoilé son dernier shooting photo pour la version anglaise de Vogue magazine. Elle a posé nue à presque cinquante ans !

Naomi Campbell surprend de nouveau la toile. En effet, la mannequin de 49 ans a posté une photo de son dernier shooting photo. Pour les besoins du magazine Vogue UK, elle a posé nue dans le désert. De plus, le shooting a été réalisé au Kenya. Aussi, la star portait un joli collier à la taille. Sous la photo, elle a dit :

« Première goutte cette heure dorée. En coulisses du shooting pour le British Vogue juillet 2019 #NAOMIAFRICA »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Naomi Campbell (@naomi) le

En outre, Naomi Campbell n’a rien à envier aux plus jeunes. En effet, la mannequin qui a fêté ses 49 ans en mai dernier, est tout simplement magnifique.
Néanmoins, elle reste un top modèle incontournable dans le milieu de la mode. Des créateurs continuent de faire appel à elle pour les défilés ou les shooting photos. Sa carrière en influence plus d’unes !

Naomi Campbell bien dans son corps

Naomi Campbell semble épanouie à l’approche de la cinquantaine. Tout d’abord, elle n’hésite pas à montrer son corps sublime et elle a bien raison ! Puis, elle avait dit à propos de la nudité :

« J’ai mis du temps à me sentir bien dans mon corps. C’est quelque chose qui vient avec l’âge et je suis de plus en plus ouverte avec cette idée depuis plusieurs années maintenant !»

Et ce n’est pas la première fois qu’elle pose en tenue d’Eve. Elle a réalisé de sublimes photos pour la marque de produits cosmétique Nars. En effet, pour la collection Orgasm, la mannequin a posté le résultat de son shooting qui a récolté plus de 200 000 likes.

En outre, la carrière de Naomi Campbell n’est pas prête de s’arrêter ! Il est fort possible de l’apercevoir lors des prochaines Fashion Week, cette année.

En conclusion, Naomi Campbell est bien dans son corps et elle le fait savoir !