Buzz
Partager sur

Nagui très gêné en pleine émission à cause d’une anecdote d’une candidate !

Nagui très gêné en pleine émission à cause d’une anecdote d’une candidate !
Partage
Partager sur Facebook

Nagui en a entendu des anecdotes lors des nombreuses émissions de Tout le Monde veut Prendre sa Place. Néanmoins, l'animateur a été très gêné à cause d'une candidate !

Cela fait de nombreuses années que Nagui anime l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Pourtant, l’homme ne semble pas encore totalement immunisé face aux anecdotes de certains candidats !

Nagui : Une candidate raconte une anecdote osée en pleine émission !

Mercredi 10 octobre dernier, il a fait particulièrement chaud sur la plateau de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Nagui a toujours l’habitude de demander certaines anecdotes osées aux candidats de l’émission. Cela permet d’apporter un peu de fantaisie et de divertissement au jeu télévisé. Pour autant, hier, l’animateur semble avoir été très mal à l’aise face à une candidate. Celle-ci en a peut être un peu trop dit sur sa vie et sur l’une des plus grosses gaffes de son existence !

Nagui aime jouer avec les personnalités des candidats de Tout le monde veut prendre sa place. Ainsi, hier, l’ambiance fût plutôt coquine sur le plateau. L’animateur a interrogé une candidate et celle-ci a raconté l’un des moments les plus gênants qu’elle avait vécu. Nadia, la candidate, a donc choisi de retâter un jour où elle s’était trompé de destinataire. La jeune femme a fait grimper la température dans l’émission sans le vouloir !

« En fin de soirée, on sort des albums photos, et en fait, je tombe sur une photo de moi en topless sur la plage quand j’étais jeune. » A t-elle d’abord dit.

Nagui :  Complètement gêné face à l’histoire de la candidate !

Puis, la candidate a voulu aller plus loin dans son anecdote et Nagui a sûrement du regretter de lui demander de continuer. Tout le public était très à l’écoute et Nadia a donc raconté toute son histoire sans y mettre aucun filtre et sans épargner les détails !

 » A cette époque j’avais un compagnon, et je me suis dis, comme j’avais un peu plus de seins quand j’étais jeune, ‘tiens je vais lui envoyer la photo pour voir comment j’étais, »A t-elle continué par dire.

Bien entendu, Nadia a envoyé la photo coquine à la mauvaise personne. En fait, elle n’aurait pas pu choisir pire destinataire et cela a mis tout le monde dans l’embarra ! Nagui a été complètement scotché en entendant son histoire et le public a bien rigolé en imaginant la scène…

« Donc, je fais la photo, sauf que je ne l’ai pas envoyée à lui mais à mon avocat...un grand moment de solitude. » A t-elle conclu.

On se doute que l’avocat de la candidate n’a pas répondu au fameux message érotique. En tout cas, son anecdote risque bien de rester graver dans les annales de l’émission !