Buzz
Partager sur

Nagui: l’animateur s’en prend violemment à Franck Dubosc et le tacle !

Nagui: l'animateur s'en prend violemment à Franck Dubosc et le tacle !
Partage
Partager sur Facebook

L'animateur Nagui n'a pas sa langue dans sa poche. Et récemment Franck Dubosc et son film "Disco" en ont fait les frais sur France 2 !

Le célèbre animateur Nagui présente l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, à midi. Et l’animateur n’hésite pas à dire ce qu’il pense et par conséquent à clasher aussi quand il en a envie. En effet ce dernier n’oublie pas de faire passer des messages. Franck Dubosc en a fait les frais hier.

Nagui: l’animateur tacle Franck Dubosc dans son émission !

Parfois Nagui tacle des personnalités public dans son émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Et hier Franck Dubosc en a pris pour son grade. Le compagnon de Mélanie Page a profité d’une question sur le film Disco pour tacler tout simplement Franck Dubosc.

L’acteur interprétait Didier Travolta, un quarantenaire dans la galère qui rêvait de gagner un voyage en Australie pour son fils. Le long-métrage a connu un certain succès, du côté du box-office la production n’était pas au beau fixe.

En effet le film sorti en 2008 n’a pas vraiment plu à Nagui. Il a alors questionné les quatre candidats en lice pour la finale. Nagui a voulu tester leurs connaissances cinéphiles. Il fallait trouver le nom du personnage incarné par l’acteur de 54 ans.

Nagui en a donc profité pour lancer dans un premier temps, face à la caméra: « Le film Disco, le film dont j’ai vu le début mais pas la fin. Non, je n’ai pas eu le courage d’aller jusqu’à la fin ».

L’animateur tempère ses propos par la suite

Mais tout fini bien. En effet l’animateur a poursuivi, une fois que tous les candidats ont trouvé la bonne réponse: « Heureusement, Franck a fait après des films bien meilleurs. Mais ils ont bien dû se marrer, eux, en tout cas pour le faire. Au moins, il y en a qui se sont marrés ».

Donc le message n’est pas passé inaperçu auprès du public et des téléspectateurs mais Nagui a bien rattraper ses propos.