Buzz
Partager sur

Nadège Lacroix s’affiche en mode super sexy au bord du lac de Genève !

Nadège Lacroix s'affiche en mode super sexy au bord du lac de Genève !
Partager
Partager sur Facebook

La bombe suisse Nadège Lacroix profite du soleil au bord du lac de Genève. Et elle n'hésite pas à nous le partager sur Insta !

La Suisse, ce havre de paix. Au milieu de toutes ces montagnes et de cet arge… euh, ce soleil, se cache la belle Nadège Lacroix. Une vraie brise plutôt chaude vient de s’abattre sur Instagram. La fautive ? L’ex candidate de Secret Story en mode trop sexy au bord du lac !

Nadège Lacroix : Super hot au bord d’un lac !

Notre « Michto michtonnée » Nadège Lacroix se la coule douce ! En effet, la bimbo a été aperçu en train de profiter du généreux soleil suisse entre deux répétitions de sa nouvelle pièce de théâtre ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle donnait chaud.

Ca fait du bien le soleil ☀️☀️☀️ Happy to be back !!! #happy #me #geneva #lifegoals #lake #life

Une publication partagée par Nadege Lacroix (@lacroixnadege) le

Vêtue d’un petit short et d’un haut de maillot, elle nous a épaté à l’aide d’un post Instagram. Cependant, pas l’ombre d’un mec à l’horizon, serait-elle célibataire ? C’est surement ce que ses 580 000 abonnés espèrent. « Le soleil dois répondre ça fait du bien de voir Nadège », « T’es belle j’adore ! », « Toujours belle » ou encore « Trop belle ». La belle blonde est gâtée et récolte près de 1 300 « J’aime »

L’ex star de la téléréalité se lance dans une One Woman Show !

Nadège Lacroix est une touche à tout. Effectivement, elle a déjà essayé l’acting dans Hollywood Girls, Sous le Soleil de Saint-Tropez ou encore Les Mystères de l’amour. Elle a également animé plusieurs émissions comme Secret Histoire, Télé-réalité : leur nouvelle vie ainsi que Ridiculous.

Cependant c’est dans une toute nouvelle aventure que Nadège Lacroix se lance. Celui d’un One Woman Show baptisé « Michto Michtonnée ». Sur Instagram elle dévoile le synopsis.

Ca y est le stress commence à monter… j ai peur !!! 😱😱😱 J-2 avant la scene 🙈🙈🙈 Merci à vous pour vos messages et votre soutien 😍♥️🌹 #theatre #paris #trac @moglive_theatredugymnase2016

Une publication partagée par Nadege Lacroix (@lacroixnadege) le

Ce spectacle « parle de l’histoire d’une fille de télé-réalité. Certains diront que c’est une bimbo, d’autres une écervelée, mais elle se considère plutôt comme une Bridget Jones qui n’a pas de chance en amour… Vraie ou fausse matérialiste, elle préfère prendre au second degré les clichés et les critiques » Pour voir Nadège Lacroix sur les planches, rendez-vous en novembre 2018 pour la voir sur scène.

Crédits photos : Nadège Lacroix