Buzz
Partager sur

Nadège Lacroix s’essaye à l’humour et lance son premier One Woman Show !

Partage
Partager sur Facebook

Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show en Suisse dès novembre prochain. Basé sur son expérience, il est baptisé "Michto michtonnée"

En voilà une drôle de nouvelle ! Nadège Lacroix, candidate de Secret Story 6, lance maintenant un One Woman Show. Un nouveau défi que la blonde semble déterminée à relever.

Nadège Lacroix : Elle débute une carrière sur les planches

La star de téléréalité suisse est une touche à tout. En effet, elle a déjà essayé l’acting dans Hollywood Girls, Sous le Soleil de Saint-Tropez ou encore Les Mystères de l’amour. Nadège Lacroix a également animé plusieurs émissions comme Secret Histoire, Télé-réalité : leur nouvelle vie ainsi que Ridiculous.

Une publication partagée par Nadege Lacroix (@lacroixnadege) le

Cependant c’est dans une toute nouvelle aventure que Nadège Lacroix se lance. Effectivement, elle a partagé les informations de son spectacle sur Instagram. Elle a d’ailleurs choisi de faire passer le message avec une story où est écrit : « Ça y est, une nouvelle aventure démarre ».

« Michto Michtonnée », de quoi va-t-il parler ?

Ce One Woman Show « parle de l’histoire d’une fille de télé-réalité. Certains diront que c’est une bimbo, d’autres une écervelée, mais elle se considère plutôt comme une Bridget Jones qui n’a pas de chance en amour… Vraie ou fausse matérialiste, elle préfère prendre au second degré les clichés et les critiques »

En effet, la belle Suisse semble s’être inspirée de sa propre vie pour l’écriture de son spectacle. C’est vrai qu’on a pu vibrer à ses côtés dans Secret Story et d’autres émissions, où effectivement, elle manque de chance en amour ! Une belle initiative qu’elle présentera au Caustic Comedy Club du Théâtre de Carouge à Genève dès novembre 2018.

Téléréalité : Que faire ensuite ?

Si Nadège Lacroix a pris un chemin bien différent, bon nombre ont fait de même en sortant de la téléréalité. Comme Capucine Anav qu’on retrouvait en tant que chroniqueuse dans l’émission TPMP. Ayem Nour et Benoît Dubois ont eux aussi tracé leur route sur le petit écran. Internet accueille également pas mal de personnalités, comme Caroline Receveur qui règne sur Instagram ou encore Darko devenu Youtuber.

Crédit photo: Nadège Lacroix