fbpx
Buzz
Partager sur

Les Mystères de l’Amour: Nadège Lacroix fait son retour dans la série !

Les Mystères de l’Amour: Nadège Lacroix fait son retour dans la série !

La candidate de téléréalité, Nadège Lacroix, a annoncé son grand retour dans la série « Les Mystères de l’Amour » sur la chaîne TMC. C’est sur son compte Instagram que la belle a fait part de cette nouvelle.

Alors que le tournage de « La Villa des cœur brisés 3 » est actuellement diffusé sur NT1, la candidate Nadège Lacroix a annoncé qu’elle ferait de nouveau son retour sur les écrans. Mais ce n’est pas pour une émission de la télé réalité. En effet, la belle a annoncé faire son grand retour dans la série « Les Mystères de l’Amour ».

Nadège Lacroix : elle va faire son retour dans Les Mystères de l’Amour

La grande gagnante de Secret Story 6, Nadège Lacroix, a annoncé sur son compte Instagram qu’elle ferait son grand retour dans la série « Les Mystères de l’Amour ». La jeune femme plus que ravit a déclaré « Ca y est. Officiel. Je suis de retour dans Les Mystères de l’amour !!! Ma première scène avec Christian alias Sébastien Roch ». Sébastien Roch, qui incarne le rôle de Christian dans la série a aussi publié une photo de Nadège et lui-même avec le commentaire « She’s back ».

La compagne de Gabano, va reprendre son rôle de Nadège qui est la cousine d’Hélène et Chloé. Son personnage est aussi une ex-conquête de Christian. Elle va donc venir compliquer la relation qu’il entretient avec Fanny.

Nadège Lacroix : une réelle envie de percer dans la comédie

Nadège Lacroix avait déjà fait son apparition dans la série phare « Sous le soleil » en 2013. Elle avait évoqué une réelle passion pour la comédie et c’est dans la huitième saison des « Mystères de l’amour » qu’elle a pu réellement dévoiler ses talents.

Lors d’une interview accordée à Voici elle avait expliqué : « J’aimerais bien trouver quelque chose à la télé, à la radio ou au théâtre. Je me suis réinstallée à Paris pour avoir de merveilleuses propositions et j’ai envie de faire à nouveau de l’artistique. Parce que j’ai eu la chance de faire un peu de comé­die et d’animation », avait-elle confié. Alors qu’elle rêve toujours de devenir chroniqueuse au côté de la bande de TPMP avec Cyril Hanouna, c’est sur TMC qu’on retrouvera la jeune femme de 31 ans.

Source : téléloisir, voici