Buzz
Partager sur

Nadège Lacroix: la candidate de télé réalité se moque des placements de produits dans un sketch hilarant !

Nadège Lacroix: la candidate de télé réalité se moque des placements de produits dans un sketch hilarant !
Partager
Partager sur Facebook

En effet les placements de produit sur les réseaux sociaux et sur les plateau d’émission sont devenus commun. Notamment chez les star de télé réalité, qui en abuse ! et Nadège Lacroix en rigole!

Cela ne nous surprend plus de voir une personnalité faire de la pub pour un sachet de thé aux vertu amincissante. Ils ne cessent de nous partager leurs produits sur Snapchat, Instagram, Twitter et Facebook. D’ailleurs à force on ne voit plus ce qu’on veut nous montrer. A vrai dire on ne voit plus rien du tout ! Nadège Lacroix en fait une vidéo et nous explique le concept!

Nadège Lacroix: Elle se reconvertie dans la vidéo comique

C’est une belle marque d’autodérision de la part de Nadège Lacroix, car elle-même est une adepte des placements de produits. C’est certainement ce qui est le plus hilarant.

Alors c’est sur Youtube que la candidate de la villa des cœurs brisés a décidée d’ironiser sur un sujet qui lui est propre.

Cette vidéo est remplie de second degrés. Et quand on sait qu’elle-même est un membre actif de placement de produits, c’est encore meilleur d’en rire !

Elle s’est produit sur la chaine YouTube de « Yacetom ».Ces deux acolytes nous font mourir de rire avec leurs vidéos !

La vidéo s’appelle « Quand tes trop sur insta » feat Nadège Lacroix, allez voir c’est vraiment drôle.

La séquence met en scène une jeune influenceuse qui va consulter le docteur pour un problème grave et assez rependu dans notre génération : une addiction à Instagram et autre réseaux sociaux.

Nadège Lacroix : Un rupture dur à avalée

Dernièrement vu dans la Villa des Cœurs Brisés 3 Nadège Lacroix a énormément fait parlé d’elle. Notamment pour sa relation avec le beau Gabano avec qui elle a vécu une belle idylle après l’émission.

En effet ils annonçaient leur séparation il y a peu de temps sur les réseaux sociaux. Elle semble s’en remettre difficilement, mais ce n’est pas le cas du beau brun !

Mais en attendant elle nous prouve ses talents de comédienne en jouant dans une vidéo. D’ailleurs elle joue très bien son vrai rôle !