fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla continue de prendre soin d’elle même pendant le confinement !

Nabilla: elle déteste être moche pendant son confinement !

Nabilla refuse de se laisser aller pendant le confinement ! La star a ainsi dévoilé son look du jour sur Instagram. On vous dit tout !

Nabilla continue de prendre soin d’elle au quotidien ! En effet, la star déteste être moche pendant le confinement. Elle a donc dévoilé un look ultra tendance sur Instagram.

Nabilla est toujours très active sur Instagram. La jeune maman raconte ses journées à ses fans sur Instagram. Et le confinement ne semble pas bousculer ses habitudes !

La it-girl adore prendre soin d’elle et se mettre sur son 31. Elle fait donc attention à son look même pour rester à la maison. Et Nab est bien loin de faire partie de la team jogging comme certains peoples.

Ce matin, la chérie de Thomas a filmé son look du jour. Nous pouvons ainsi la découvrir avec un joli make up et une tenue Balenciaga. Mais ce n’est pas tout ! La bombe a aussi soigné son brushing pour cette 15ème journée de confinement.

Nabilla en a profité pour se confier à ses abonnés. Elle a ainsi déclaré : « Voilà les amis. Me voilà prête pour rester chez moi ! C’est pas parce que je suis chez moi que je dois être moche ! Jamais de la vie ».

Nabilla: elle déteste être moche pendant son confinement !

Nabilla canon : elle refuse de se laisser aller pendant le confinement !

Le message est donc clair : l’ancienne candidate de télé réalité ne compte pas tirer un trait sur sa routine beauté ! Et cette dernière est donc canon même pour passer la journée enfermée  !

Comme toujours, la jeune maman a fait sensation sur Instagram. Il faut dire que cette dernière est rayonnante ! Et son look risque encore d’inspirer de nombreuses jeunes femmes.

Nabilla ne se contente pas de prendre soin de son look. En effet, la bombe continue aussi à avoir une alimentation équilibrée. Et surprise ! La chérie de Thomas s’est même mise à cuisiner !

La star filme alors ses recettes au fil des jours. Et l’influenceuse ne peut plus se passer de son thermomix. Comme quoi, le confinement semble réussir à Nab‘ !