fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla vraiment très fière de son petit frère Tarek !

Nabilla vraiment très fière de son petit frère Tarek !
Partager
Partager sur Facebook

En story de son compte Instagram, Nabilla a confié qu'elle était très fière de son petit frère Tarek. Ce dernier s'est repris en main !

Ce lundi 29 avril, Nabilla a partagé une nouvelle publication en Story de son compte Instagram. En effet, elle a reposté l’une des publications de son petit frère Tarek. La jeune femme a confié qu’elle était vraiment très fière de lui. Alors que les internautes se sont demandés pourquoi, ils ont rapidement compris que son frère avait décidé de reprendre sa vie en main.

Et notamment son corps. La raison ? Il a repris le « sport intensif et est passé à un régime hyperprotéiné pour prendre du poids rapidement ». Alors que certains font leur maximum pour perdre du poids et gagner de la masse, Tarek quant à lui espère grossir encore plus.

Il a expliqué ses raisons : « Ça a été un complexe pour moi d’être maigre. Mais c’est ma morphologie. Du coup on va essayer de se surpasser le plus possible ». Nabilla semble donc très fière de son frère qui a réussi à passer au dessus de son complexe. Et il semble déjà sur la bonne voie. En effet, Tarek a confié qu’il avait réussi à prendre 8 kg en seulement un mois.

Nabilla soutient fortement son frère Tarek dans ses objectifs

Il a donc vu son poids passer de 62 kg à 70 kg. Alors qu’il s’agit d’un très beau chiffre, le beau frère de Thomas Vergara vise tout de même les 80 kg de muscle « avec le moins de gras possible ». Et pour atteindre cet objectif qui semble tout à fait faisable, il pourra visiblement compter sur le soutien sans faille de sa grande soeur.

Quant à cette dernière, elle va prendre plusieurs kilos au fur et à mesure des poids. Nabilla Benattia attend effectivement un bébé et va voir son corps changé dans les mois qui suivent. Le tout, pour accueillir l’un des plus beaux évènements de la vie !

Nabilla vraiment très fière de son petit frère Tarek !

Nabilla vraiment très fière de son petit frère Tarek !