fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla vivement critiquée par l’autorité des marchés financier pour sa pub sur le bitcoin !

Nabilla vivement critiquée par l’autorité des marchés financier pour sa pub sur le bitcoin !
Partager sur Facebook

Hier, Nabilla a fait de la publicité pour des placements à risque du bitcoin. L'autorité des marchés financiers a dû intervenir !

Nabilla gagne beaucoup d’argent en faisant de la publicité pour des marques sur les réseaux sociaux. Néanmoins, cette fois-ci, la femme est allée trop loin !

Nabilla : Nabilla s’attire les foudres en incitant les gens à dépenser dans le Bitcoin

Hier, Nabilla a surpris tout le monde en faisant sur Snapchat de la publicité pour le Bitcoin. La femme a incité ses abonnés à faire des placements pour gagner de l’argent virtuel. La jeune femme semblait plutôt convaincante puisqu’elle expliquait qu’elle avait placé 1000 euros  pour la banque et qu’elle avait déjà remporté 800 euros. En plus, elle avait même expliqué que le site basé à Andorre n’était pas une arnaque et n’était pas risqué pour les clients.

« Comme en ce moment c’est grave en train de se développer ils ont crée un site, ça vous permet d’apprendre à utiliser le bitcoin. Voilà, je pense que c’est le moment de s’y intéresser. » A expliqué la jeune femme sur Snapchat.

Beaucoup de fans de Nabilla n’ont pas compris pourquoi elle faisait cela. En effet, beaucoup ont pensé qu’il était malhonnête de sa part d’inciter les gens à gaspiller leur argent. La jeune femme ne semble pas s’être assez renseignée puisque le Bitcoin contient un vrai risque et pourrait ruiner des personnes.

Nabilla : Elle se fait clasher par l’AMF sur Twitter !

Quelques heures après son Snap, Nabilla a reçu un message sur Twitter de la part de l’autorité des marchés financiers. La compagnie n’était pas du tout contente de voir que la célébrité faisait de la publicité sur le bitcoin. Ainsi, le compte Twitter de la AMF a expliqué que le Bitcoin était bien un gros risque ! « Le bitcoin, c’est très risqué », a alerté l’AMF en mentionnant Nabilla. « On peut perdre toute sa mise. Pas de placement miracle. Restez à l’écart. »

Nabilla n’a pas répondu au message de l’AMF mais elle semble bien avoir cherché l’avertissement. En effet, elle est allée trop loin en annonçant qu’il n’y avait rien à perdre avec le Bitcoin. La prochaine fois, elle sera plus prudente sur les sujets dont elle fait de la publicité…