Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile une vidéo trop mimi de son fils Milann sur Instagram !

Nabilla dévoile une vidéo trop mimi de son fils Milann sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé une vidéo vraiment trop mignonne de son petit garçon Milann à l'aéroport !

Alors qu’elle vient à peine de rentrer du Kenya avec sa famille, Nabilla quitte déjà Dubaï pour la France. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a aussi hâte de rentrer avec Thomas Vergara et leur petit garçon Milann.

Une rencontre inattendue

Ce dimanche 2 mai, Nabilla a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat. Elle a fait des confidences à ses fans au sujet de son retour en France. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne va pas s’ennuyer.

Nabilla a confié à ses abonnés : « Coucou tout le monde, j’espère que ça va. Grand départ aujourd’hui. On part aujourd’hui pour 1 mois. On a fini les valises, tout est prêt. J’ai préparé le sac pour l’avion ».

La jeune femme a aussi ajouté : « J’espère que j’ai rien oublié. Direction la France. Direction Paris. Et on va rester un petit mois. On a plein de choses, des tournages, des contrats. Plein plein de projets à Paris« .

Très heureuse, elle a d’ailleurs révélé : « On a tout regroupé pour faire tout ça. Des collab’ avec des magazines, des interviews. Je suis trop contente de rentrer en France. Je suis trop heureuse ».

Alors que Nabilla s’apprêtait à prendre l’avion avec Thomas Vergara et leur petit garçon Milann, ce dernier a fait la rencontre d’une adorable petite fille. Il semblait totalement in love de la jeune fille.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Nabilla se confie sur la future petite-amie de Milann

Nabilla a d’ailleurs partagé plusieurs vidéos de Milann en train de faire la rencontre d’une petite fille à l’aéroport. Dans un 1er temps, il a tenté une approche vraiment trop mignonne. En effet, il lui a donné son doudou.

Nabilla a alors confié : « Ça fait des petites rencontres là. Elle veut pas ton doudou. Milann tu n’es pas en train de draguer là j’espère. Il lui dit qu’elle a des beaux yeux« . La jolie brune semblait très étonné.

Mais ce n’est pas tout. Le petit garçon est allé encore plus loin. En effet, il a donné la main à la petite fille. Une chose est sûre, la candidate de télé réalité avait l’air vraiment très amusé de la situation.

Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas du tout à ça. Son petit garçon Milann a d’ailleurs eu un véritable coup de coeur. Les deux enfants n’ont pas manqué de faire fondre les fans. Alors qu’il est encore jeune, le fils de Nabilla est déjà un vrai dragueur.

Au sujet de la future petite amie de Milann, la maman avait aussi révélé il y a quelques mois : « Quand ça arrivera, ça arrivera. Je ne suis pas non plus une tortionnaire. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? ».

Nabilla avait aussi avoué : « Après, comme toutes les mères, ça fait toujours un petit quelque chose. (…) Mais non. C’est mort, il n’aura pas de copine ! ».

Afficher +