fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Victime de harcèlement, elle raconte tout sur Snapchat !

Nabilla: Victime de harcèlement, elle raconte tout sur Snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

Après cette semaine placée sous le signe du harcèlement scolaire, beaucoup de célébrités ont leur mot à dire. Nabilla revient à son tour sur son expérience.

Nabilla semble plus épanouie que jamais. Pourtant, elle a traversé de nombreux moments difficiles avant d’arriver là. Et nous ne vous parlons pas des polémiques et affaires dont la belle et son compagnon, Thomas Vergara, ont fait sujet durant des années. En effet, la star été victime de harcèlement durant ses débuts à la télévision. Un épisode difficile de sa vie, sur lequel elle a donc tenu à revenir, ce samedi 10 Novembre sur Snapchat.

MCE vous dit tout…

Les célébrités nous parlent de harcèlement…

La semaine dernière avait lieu la Journée Nationale de lutte contre le harcèlement scolaire. À cette occasion, de multiples chaines ont ainsi diffusé des programmes directement liés au sujet. Nous pouvons donc citer « Le jour où j’ai brûlé mon coeur », programmé par TF1 le lundi 5 Novembre dernier. Ce télé-film a rassemblé des millions de téléspectateurs, et suscité de multiples réactions.

Les stars ont ainsi souhaité prendre la parole tout au long de la semaine, afin d’exprimer leur point de vue au sujet du harcèlement. On vous parlait, il y’a quelques jours, de Mika et Christophe Beaugrand qui révélaient avoir été la cible d’insultes et moqueries. Ce samedi 10 Novembre, Nabilla a à son tour décidé de revenir sur sa mauvaise expérience, sur Snapchat…

Nabilla: Victime de harcèlement à ses débuts !

Oui, la star a elle aussi été victime de harcèlement à ses débuts, en 2013. Et bien que cela ne ce soit pas passé dans la cour de l’école, cette épisode n’en reste pas moins un terrible souvenir pour Nabilla. « Il y a des gens qui mettaient ma photo, dans Touche pas à mon poste ou dans d’autres émissions. Ces personnes mettaient ma photo, moi, j’avais 18 ans, et tout le monde débattait. Genre : ‘Ouais, elle est trop comme-ci, elle est trop comme ça, on l’aime, on l’aime pas…’. (…) Ils ne me connaissaient même pas. », a-t-elle ainsi raconté en se filmant, émue.

« Ils parlaient de mon père alors qu’à cette époque, j’avais des soucis avec mon père, je ne l’avais pas revu depuis des années. Ces gens allaient l’interviewer en bas de chez lui en lui demandant ce qu’il pensait de moi. Ils ont fait des choses qui auraient pu me briser. », a-t-elle ensuite poursuivi. Des attaques qui ont traumatisé la belle Nabilla. Elle préfère ainsi laisser cette époque loin derrière elle…