fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ne veut pas que son fils Milann fasse de la télé-réalité !

Nabilla ne veut pas que son fils Milann fasse de la télé-réalité !

Dans une interview accordée à LCI, Nabilla a confié qu'elle ne voulait pas que son petit garçon, Milann, fasse de la télé réalité !

Le 2 mars prochain, Nabilla sera à la tête de l’animation d’une nouvelle télé réalité. Il s’agit de Love Island qui sera diffusée sur Amazon Prime Video. En tournage en Afrique du Sud, c’est tout naturellement que la belle a embarqué Milann et Thomas Vergara avec elle.

Le concept ? 11 célibataire cherchant l’amour évolueront au fil des jours. Les fans décideront en temps réel de leurs actions. Ils auront la main sur qui doit participer ou non à l’émission. Tout sera géré en direct. Dans une interview accordée à LCI, Nabilla s’est confiée sur son angoisse.

La nouvelle présentatrice a aussi expliqué : « J’ai surtout peur pour pour les candidats. C’est moi qui devrais leur annoncer les bonnes et les mauvaises nouvelles. Et comme ça va être de l’instantané, je me dis qu’en un instant tout peut basculer. J’espère qu’ils ne vont pas trop en souffrir. J’aimerais vraiment voir des couples se former. Ce serait un kiff ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla dissuadera Milann de la télé réalité

Nabilla a aussi ajouté : « Dans ce genre d’émission les sentiments sont tout de suite très forts. Tout est décuplé. Je sais aussi ce qu’ils peuvent ressentir. Je suis passée par là moi aussi ». Mais ce n’est pas tout. Nabilla a aussi expliqué qu’elle ne souhaitait pas d’avenir dans la télé réalité pour son petit garçon Milann.

La maman a aussi révélé : « Je ne lui conseillerais pas d’en faire. Moi, ça m’est tombé dessus par hasard. Je n’avais pas fait d’études. Et je ne savais pas dans quelle direction je voulais aller. Finalement j’ai trouvé ma voie. Je suis aussi devenue une femme accomplie et une business woman. Je me suis d’ailleurs battue pour ça. Mais je pense qu’on peut réussir en prenant des chemins plus sûrs et moins exposés ».