Buzz
Partager sur

Nabilla Vergara: comment est-elle devenue aussi riche en seulement 10 ans ?

Nabilla Vergara: comment est-elle devenue aussi riche en seulement 10 ans ?Nabilla Vergara: comment est-elle devenue aussi riche en seulement 10 ans ?

En 10 ans seulement, Nabilla Vergara a fait fortune grâce à son empire. Comment la jeune femme est-elle devenue si riche ? On vous dit tout.

Comment la starlette Nabilla Vergara a-t-elle fait fortune en à peine 10 ans ? MCE TV revient sur son parcours vers la richesse.

La naissance d’une star

Née en Haute-Savoie, un 5 février 1992, Nabilla Benattia grandit avec sa mère, d’origine italienne. Cette dernière se sépare de son père en 2005 et emmène la jeune fille vivre avec elle à Genève. Son frère Tarek, quant à lui, reste avec son père, natif d’Algérie.

En 2011, la jolie brune remporte le titre de Miss Salon de l’auto de Genève. Nabilla commence à se faire remarquer. Elle participe même à la seconde saison de l’émission L’amour est aveugle sur TF1.

Ce n’est qu’en mars 2012 qu’elle commence à se faire connaitre. Avec sa participation très remarquée dans l’émission Les Anges de la téléréalité 4 sur NRJ12.

Mais il faudra attendre la 5ème saison du programme pour que la jeune femme fasse le buzz. C’est donc en 2013 que les téléspectateurs découvrent réellement Nabilla et son fameux « Non mais allô quoi. » 

La jeune femme est choquée par une autre candidate de l’émission qui n’avait pas de shampoing. « T’es une fille et t’as pas de shampooing. Allô ! Allô ! Vous me recevez ? C’est comme si je dis : t’es une fille t’as pas de cheveux. » lance alors la jolie brune.

C’est grâce à cette séquence qu’elle va faire le buzz et que les médias vont s’intéresser à elle. Disons que si sa camarade avait ramené du shampoing pour son aventure, Nabilla n’en serait peut-être pas là.

Mais la jolie brune est tout de même bien maligne. Elle se servira de ce buzz pour se faire remarquer et la sauce prend !

L’ascension de Nabilla Vergara

Très vite après ce buzz, la jeune femme est sollicitée de partout ! Nabilla Vergara va même avoir droit à un portrait dans Libération, un passage au Grand Journal de Canal + et plusieurs pages de Paris Match lui sont consacrées.

En juillet 2013, elle passe un cap et défile pour Jean-Paul Gautier ! Fin 2013, la jeune femme a même droit à sa propre émission de téléréalité. Allô Nabilla, Ma Famille en Californie, a des airs de l’Incroyable Famille Kardashian, le succès en moins. Le programme ne durera qu’une seule saison et ne sera pas renouvelé.

Si à la télé, son projet était un flop, sur les réseaux sociaux, Nabilla est une véritable reine. En effet, la jeune femme a très forte influence. Suivie aujourd’hui par plus de 6,7 millions de personnes, les marques se l’arrachent.

Ainsi, la jeune femme s’est construit une véritable petite fortune grâce au placement de produits sur les réseaux sociaux. La jolie brune gagnerait jusqu’à 180 000 euros par mois pour des placements  de produits.

Selon le magazine Public, la jeune femme peut facturer 6 000 euros le post sur les réseaux sociaux ! Avec un ou deux placements par jour, la jeune maman s’offre un très beau cachet. Qui s’ajoute à ceux qu’elle perçoit d’autres projets. Comme les émissions par exemple.

En 2020, la jeune femme a présenté Love Island, diffusé sur Prime Vidéo. Pour cette apparition elle aurait touché un million d’euros ! Rien que ça. Et ce n’est pas tout, la jolie brune est devenue une véritable businesswoman avec notamment sa marque de beauté.

De star de télé à businesswoman

« Nabilla c’est une girl power »  c’est ainsi que la décrit Magali Berdah, célèbre agent de stars. Elle explique que Nabilla Vergara est une femme très moderne et qui va toujours de l’avant.

« Elle a une mentalité à l’Américaine: elle veut bosser et n’a aucun tabou » ajoute-t-elle. Et cette mentalité pousser la jolie brune à entreprendre de nouvelles choses.

Tout comme son idole américaine, notre Kim Kardashian à la française va lancer sa marque de cosmétiques. En 2018, les fans de la jeune femme découvrent alors NAB Cosmetics.

Pour ses débuts, la marque se concentre surtout sur les rouges à lèvres. Sa première collection se compose alors de 6 références vendues au prix accessible de 16 euros l’unité. « C’est ce que je dépense en moyenne pour un lipstick » confie la starlette.

Fan de maquillage, la jeune starlette a donc suivi son rêve en montant sa boite. « Pour moi, se maquiller est une thérapie. Il y en a qui vont chez le psy. Moi, je me maquille » avait-elle confié.

NAB Cosmetics a fait beaucoup de bruit avant même d’être lancée. Nabilla avait en effet été accusée de plagiat. Mais il en faudra plus pour la dissuader. Un an plus tard, la jeune femme lance Nabilla Beauty, sa deuxième marque de cosmétiques.

Pour cette marque, la jolie brune insiste aussi sur le fait que ses références sont cruelty-free. Une démarche qui lui tenait à cœur. « J’ai arrêté de manger de la viande et de porter de la fourrure depuis le mois de janvier 2018 » confiait-elle au Huffpost.

Nabilla Vergara: comment est-elle devenue aussi riche en seulement 10 ans ?

Le patrimoine immobilier de Nabilla

Nabilla Vergara fascine les internautes. Et la jeune femme est aussi aimée que critiquée sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la jeune femme est bien au courant de tout ce qui se dit sur elle. Et parfois, elle s’amuse même à y répondre.

Quand les rumeurs à son sujet s’accumulent, la jolie brune fait une mise au point sur les réseaux sociaux. En mai 2020, beaucoup semblaient intrigués par le patrimoine immobilier de la jeune starlette.

Pour faire taire les rumeurs, elle décide tout simplement de mettre les choses au clair sur les réseaux. C’est ainsi que la jeune femme a dévoilé sur Snapchat qu’elle avait un patrimoine immobilier plutôt conséquent.

« J’ai plein d’autres choses, pas forcément des maisons, mais des appartements dans le monde entier, dans des endroits stratégiques » lance la jolie brune. Déjà en 2018, Nabilla et son chéri Thomas Vergara étaient propriétaires d’un superbe appartement à Londres.

Dernièrement, c’est à Dubaï que la jeune femme a investi dans de nouveaux appartements. Dont un qu’elle aurait acheté spécialement pour sa maman.

En avril dernier, la jeune femme et son chéri avaient aussi fait savoir qu’ils voulaient une nouvelle maison aux États-Unis. Vous l’aurez compris, les deux amoureux sont bien décidés à s’implanter dans les 4 coins du monde.

D’ailleurs où elle va, la jolie brune mène une vie de rêve. Ce qui a d’ailleurs tendance à agacer de nombreux internautes qui n’hésitent pas à le lui faire savoir. Mais Nabilla vit dans sa bulle et l’assume.

Je ne cuisine pas, je suis riche

Qu’on se le dise, Nabilla Vergara mène la belle vie. Installée à Dubaï avec son mari, Thomas et son fils Milann, la starlette enchaine les voyages aux 4 coins du monde en jet privé. Mais aussi les sorties dans les établissements les plus chics et aussi les séances shopping chez les plus grands noms de la mode.

Un rythme de vie qui a tendance à agacer certains qui ne peuvent s’empêcher de critiquer la jeune femme. Certains haters ont d’ailleurs pointé du doigt le fait que la jeune maman ne cuisine jamais pour sa famille.

Nabilla a alors décidé de répondre à ses détracteurs en déclarant: « Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche ». Après avoir fait le buzz il y a plusieurs années avec sa phrase « Non mais allo », la jolie brune a donc de nouveau frappé avec une punchline qu’on n’est pas près d’oublier.

La jolie brune explique avoir reçu de nombreux messages lui reprochant de ne pas faire la cuisine. Des messages qu’elle s’est fait un plaisir de lire alors qu’elle prenait son bain dans son « hôtel 6 étoiles aux Maldives ».

Dans sa Story la jeune maman explique tout simplement qu’elle n’aime pas cuisiner ! De toute façon qui a dit que madame devait absolument cuisiner pour sa famille ? Encore moins quand elle a la chance de pouvoir compter sur ses chefs pour lui préparer de bons petits plats.

La vie de rêve de Nabilla

Nabilla Vergara vit donc sa best life en ignorant complétement ce que peuvent dire les autres sur elle. La jeune femme se fait même un plaisir à leur clouer le bec de temps en temps.

La jeune maman vit sa vie comme elle l’entend. C’est-à-dire à s’occuper de sa petite famille à sa façon et surtout de son business. Après tout c’est bien cela qui lui donne la chance de mener sa vie de rêve.

D’ailleurs Nabilla est accompagnée d’une belle petite armée qui l’aide au quotidien. On compte ainsi une femme de ménage, ses chefs de cuisine qui lui prépare des bons petits plats healthy pour elle et toute sa famille. La jolie brune fait aussi appel à des stylistes pour les grands évènements. Et une nounou vient l’aider avec son petit Milann.

Malgré certaines rumeurs qui disent que la jeune femme serait sur la paille, elle est bien loin d’être ruinée. En effet, les soucis d’argent, Nabilla et Thomas Vergara ne connaissent pas vraiment.

L’influenceuse a pourtant du payer 20 000 euros d’amende pour « pratiques commerciales trompeuses ». Elle avait en effet fait l’éloge des bitcoins en encourageant ses fans à en acheter. Mais n’avait pas précisé que c’était un post sponsorisé.

Bien que la facture semble salée, ce n’est pas ça qui empêchera Nabilla de vivre sa vie de rêve. Elle est tout de même plus consciente de l’impact de ses pratiques.

Afficher +