fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son ventre plat met fin aux rumeurs de grossesse ?

Nabilla son ventre plat met fin aux rumeurs de grossesse

Nabilla enceinte ? Les rumeurs partent dans tous les sens. Et la jeune femme s'amuse de tout ce que ses fans et la presse peuvent raconter.

Nabilla et la polémique : pas tant choquant que ça ! Il y a même quelque chose de naturel pourrait-on penser. Car oui, c’est encore suite à une photo publiée sur son Instagram que les rumeurs sur une grossesse repartent de plus belles !

Enceinte ou pas enceinte ? Pour les fans, c’est la question du moment. Mais bon après tout Nabilla fait bien ce qu’elle veut de sa vie, si elle a envie d’être maman tant mieux pour elle. Cet engouement n’est-ce pas en faire des tonnes…?

Nabilla : la photo qui vient tout chambouler

Ça fait déjà quelques jours que les rumeurs tapissent la Toile. Et elles ne sont pas prêtes de diminuer tant que la fondatrice de Nab Cosmetic ne viendra pas y mettre un terme. Et vu ce qu’il semble, elle a plus l’air de s’en amuser que finalement mettre un point final à ce vacarme clairement inutile.

Cette fois, c’est sur Snapchat que Nabilla poste une photo. Et pas n’importe quelle photo ! Une où on la voit en tenue sportive très moulante avec son ventre à l’air. Un ventre plat mais aussi très musclé. Pas un bout de matière grasse ou de matière à ce que la jeune femme soit enceinte. De quoi peut-être calmer les rumeurs.

Nabilla : elle en profite pour répondre sur Twitter

Mais voilà qu’un tweet de la compagne de Thomas Vergara vient renforcer le doute. Elle tweet en effet un message en disant que tout n’est que « Fake News« . Tout ça, sans mentionner le type de rumeur pour laquelle elle répond. Un peu bizarre.

Surtout qu’elle avait signifié sont ras-le-bol de toutes ces rumeurs plus stupides les unes que les autres. Pourtant une autre source de TPMP (Gilles Verdez) a justement donné raison à la grossesse. Il a dit que Nabilla et Thomas attendaient bien un enfant. Alors quand est-ce que Nabilla pourra aussi confirmer cette grossesse pour stopper toutes les rumeurs à son égard ?

Crédit photo : Dernières Nouvelles