Buzz
Partager sur

Nabilla utilise un vélo sans freins et chute d’une drôle de manière !

Nabilla et Thomas vivent le parfait amour. Ils enchaînent les voyages à la montagne et au soleil. Entre vélo et ski, les chutes sont aussi nombeuses.

Le couple Nabilla et Thomas partent encore à l’aventure. Alors qu’ils étaient à la montagne il y a quelques jours, ils sont maintenant à la plage. Ils ne manquent aussi une occasion de partager leurs activités sur les réseaux sociaux. Entre ski et vélo, les chutes s’enchaînent pour Nabilla. On vous dit tout !

Nabilla utilise un vélo sans freins et chute d’une drôle de manière !

Il y a un peu plus d’une semaine, Nabilla fait déjà le buzz. En vacances à la montagne, son compagnon Thomas et elle ont décidé d’aller faire du ski. Une chose dont elle ne connaissait pas à vrai dire les bases… La jeune femme enchaînait les chutes comme nous l’a montré Thomas dans des vidéos partagées. Maintenant au soleil, les amoureux ont décidé de faire du vélo. Une chose que Nabilla ne semble pas douée non plus. Alors que le vélo n’avait pas de freins, elle cherche à tout prix à s’arrêter pour trouver une solution.

Thomas lui conseille donc de mettre un pied à terre pour freiner. Elle ne l’écoute pas et décide de demander l’aide à du personnel. Sauf que n’ayant pas de freins, la jeune femme fonce dans la voiturette. Un moment partagé encore par son petit-ami.

Sans solution, le couple décide de continuer leur promenade à vélo. Une mauvaise décision à vrai dire. Et encore chute pour Nabilla !

Nabilla a maintenant 27 ans !

Nabilla Benattia fête aujourd’hui ses 27 ans. Elle est tout bonnement apparue sur nos écrans dans l’Amour est aveugle. La candidate avait fait beaucoup parlé d’elle, ce qui lui a permis d’intégrer les Anges de la télé réalité. La jeune femme s’est fait connaître grâce à sa célèbre phrase : « Allô, Non, mais allô quoi !… »

Grâce à cette nouvelle notoriété, elle enchaîne les émissions comme TPMP. En novembre 2013, Nabilla est mise en examen pour avoir poignardé son compagnon Thomas. Quelques semaines plus tard, elle est libérée. En 2016, la femme de 27 revient sur le devant de la scène avec une autobiographie. A ce jour, elle fait quelques apparitions dans certaines médias mais se concentre plus sur le monde de la mode. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a d’ailleurs défilé pour Jean-Paul Gauthier.

Afficher +