fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla va-t-elle rencontrer Emmanuel Macron à l’Elysée ? Elle répond !

Nabilla va-t-elle rencontrer Emmanuel Macron à l’Elysée ? Elle répond !

Sur son compte Twitter, les internautes ont laissé sous-entendre que Nabilla allait rencontrer Emmanuel Macron à l’Elysée. Elle a répondu !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a rencontré Donald Trump pour plaider la cause d’une prisonnière. Sur la Toile, les internautes ont alors demandé à Nabilla si elle aussi allait rencontrer Emmanuel Macron à l’Elysée pour parler d’un sujet qui lui tient à cœur. Visiblement perdue face à ce nouveau questionnement, la jeune femme a répondu sur son compte Twitter !

Nabilla bientôt à l’Elysée pour rencontrer Emmanuel Macron ?

Le mercredi 30 Mai, Kim Kardashian a rencontré Donald Trump. En effet, la maman de trois enfants veut à tout prix libérer une arrière-grand-mère de 62 ans qui purge une peine de prison à vie. La justice l’a condamnée à la perpétuité en 1997 pour blanchiment d’argent mais aussi trafic de drogues. Il s’agissait de sa première infraction. Kim Kardashian a donc décidé de rencontrer Donald Trump afin qu’il lui accorde la grâce présidentielle.

Et après cette rencontre, les internautes ont demandé à Nabilla si elle allait faire comme son homologue américain. En effet, sur Twitter un internaute a écrit : « Trump a vraiment eu une réunion avec KIM KARDASHIAN Les gars. Pour parler des réformes pénitentiaires. C’est littéralement comme si Macron avait un Meeting avec Nabilla pour parler du Chômage ».

Nabilla a alors laissé planer le doute avec un smiley qui hausse les épaules. Ce dernier signifie qu’elle n’a aucune information sur ce sujet et qu’elle est dans l’ignorance !

Vincent Lagaf’ démonte Nabilla

Lors de son passage dans les Grandes Gueules, Vincent Lagaf’ est revenu sur l’affaire avec C8. La chaîne l’a censuré pour ses blagues dans le jeu « Strike » par peur des représailles avec le CSA. L’homme a souligné que le CSA devrait plutôt se concentrer sur les télé-réalités plutôt que sur son humour. En effet, il a dit tout ce qu’il pensait sur les candidats de télé-réalité, notamment Nabilla.

Vincent Lagaf’ a balancé : « Il y a cette télévision qui pour moi est en train d’expliquer à une catégorie de jeunes gens que (…) si tu mets des coups de couteau à ton mec (…) tu finis sur le tapis rouge au Festival de Cannes. » Nabilla et Thomas ont effectivement fait une apparition lors de l’événement à Cannes ce qui avait scandalisé les internautes. Si le Président de la République la reçoit à l’Elysée, l’animateur ne manquera certainement pas d’être choqué !