fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla va sortir à Noël un petit coffret cadeau « Naby Christmas » dédicacé !

Nabilla va sortir à Noël un petit coffret cadeau
Partager
Partager sur Facebook

Sur le compte Instagram de Nab Cosmetic, Nabilla a confié qu'elle allait sortir un petit coffret cadeau le 25 décembre avec une dédicace !

Nabilla Benattia a décidé de mettre en vente un petit coffret cadeau. Ce dernier sera seulement disponible sur son site le 25 décembre prochain, ni avant ni après. La seule chance de l’avoir, donc, est de l’acheter le jour même de Noël. Seulement plusieurs internautes ont fait remarquer que le site aura surement plusieurs bugs. Il faudra donc être patient avant d’acquérir ce petit coffret qui comprend 2 gloss et une dédicace de Nabilla.

Nabilla va sortir un petit coffret cadeau pour Noël

Ce dimanche 2 décembre, Nabilla a partagé une photo de ce coffret sur son compte Instagram. En légende de son cliché, elle a aussi écrit : « Tadammm !! Mais qu’est ce que c’est ? Un duo rouge à lèvres IMPULSIVE 05 et gloss produit en 25 exemplaires seulement pour vous souhaiter un NABY CHRISTMAS 🎄!! Dans chaque commande, une petite dédicace écrite à la main en plus ❤️📦. Comment l’avoir ? Il est en pré-vente comme les autres à partir du 3 décembre 21h sur l’eshop – lien dans la bio !! #getready #nabcosmetic #libredetresoi #christmas #lipstick ». Elle a également récolté plus de 6 080 « j’aime » en quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NAB Cosmetics (@nabcosmetic) le

NABILLA VA SORTIR LES PRÉSENTES DE SES LIPSTICKS

Le samedi 1 décembre, Nabilla a partagé une photo sur son compte Instagram sur laquelle on peut voir de nombreuses bouches et des sucres d’orge. Et la belle a réservé une belle surprise à ses fans. En effet, elle a annoncé que les pré-ventes de ses nouveaux produits allaient bientôt voir le jour. Ses abonnés ont aussi confié qu’ils avaient vraiment hâte de les commander et d’en faire l’acquisition !

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a en effet confié : « Les pré-ventes ouvrent lundi !! On vous confirme l’heure très vite. Vous pourrez donc acheter cette première collection de rouge à lèvres qui sort en édition limitée… rdv sur l’eshop, lien dans la bio….🎄 On est le 1er de décembre, pour fêter Noël avant Noël on vous prépare aussi une autre petit surprise 🎁 #staytuned #nabcosmetic #libredetresoi #christmas » . Elle a également récolté plus 5 100 « j’aime ».