fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla utilise du désodorisant pour toilettes pour désinfecter ses poignets de porte !

Sur Snapchat, Thomas Vergara a balancé à ses fans que Nabilla se servait de désodorisant pour toilettes pour désinfecter ses portes !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla partage très souvent sa vie à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait souvent rire ses abonnés. Il y a peu, elle a utilisé du désodorisant pour faire son ménage.

En revanche, ces derniers temps, Nabilla semble très stressée. Idem pour sa petite famille. La raison ? L’anxiété liée à la Covid-19 a pris une grande place chez eux. Ils ont l’air angoissé à l’idée d’attraper la maladie.

A tel point que Nabilla a décidé de faire un grand ménage dans salaison. En effet, ce vendredi 11 septembre, Thomas Vergara a posté plusieurs vidéos sur son compte Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait rire ses fans.

La raison ? Le jeune homme a posté une vidéo de la jolie brune en train de nettoyer les poignées des portes avec un torchon et du produit. En revanche, elle n’a pas vraiment utilisé le bon élément pour son nettoyage.

Nabilla utilise du désodorisant pour toilettes pour désinfecter ses poignets de porte !

Nabilla fait mourir de rire Thomas Vergara sur les réseaux sociaux

Thomas Vergara a d’ailleurs demandé à Nabilla : « Viens me voir, qu’est-ce que tu as dans la main ? ». Si dans un premier temps, elle n’a pas compris la raison de cette question, elle s’est vite rendue compte de son erreur.

En effet, la candidate de télé réalité a nettoyé les poignets de sa maison avec du désodorisant. Thomas Vergara a alors confié : « Avoue, tu n’avais même pas vu ? ». Ce à quoi la belle a répondu : « Non ».

La maman de Milann a justifié : « Mais c’est écrit en arabe aussi… ». Une scène hilarante qui n’a pas manqué de faire rire son mari. En revanche, que les fans se rassurent : la petite famille a eu les résultats du test lié à la Covid-19.

En effet, en cette fin de semaine, la jolie brune a confié que tout le monde avait reçu un test négatif !