Buzz
Partager sur

Nabilla ultra sexy pour dévoiler ses formes sur Instagram !

Nabilla ultra sexy pour dévoiler ses formes sur Instagram !

Nabilla montre une nouvelle fois qu'elle sait mettre en valeur ses formes sur Instagram. Elle apparaît dans une tenue très originale.

Nabilla surprend toujours ses fans avec des shooting improvisés. Cette fois, c’est une tenue presque futuriste que porte la jeune maman. Et ce qu’on peut dire c’est que cette combinaison la met très en valeur. On voit très bien ses formes sur cette photo Instagram. On vous en dit plus.

Nabilla de retour à Paris avec sa famille

Elle l’avait annoncé et elle y est. La star française est de retour dans la capitale. Et cela la met en joie. De base, on apprenait par des sources que Nabilla devait tourner une série Amazon Prime mais pas que ! Elle pourrait même apparaître dans un épisode de Fort Boyard.

Alors, pour le moment, la famille vit dans un hôtel de la capitale. De ce que l’on sait, le couple va y passer plusieurs semaines. Et tout a l’air de bien se passer pour eux. La jeune femme en profite pour manger de la nourriture française qu’elle n’a pas forcément à Dubaï.

Sur ses stories Instagram, on voit donc plusieurs plateaux remplis de nourriture. Et son péché mignon, elle le dit bien clairement, c’est le camembert fondu. Si on pense que Nabilla fait toujours attention à sa ligne, ce n’est pas le cas. C’est une gourmande et elle ne s’en cache pas.

Nabilla est donc contente de montrer à son fils Milann les spécialités françaises. La famille passe donc un moment très sympathique grâce à ce repas préparé par un chef. Elle partage même une story devant le Louvre pour montrer son bonheur dans la capitale. 

Et bien sûr, la jeune femme continue les shooting quand elle est en France. Car on le rappelle, Nabilla a aussi une marque de cosmétique qu’elle essaie de mettre en avant lors de photos ou de stories Instagram. Et ce look est incroyable il faut l’avouer !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Un look futuriste mais très sexy

Nabilla publie une photo dans une combinaison qui ne fait qu’un avec son corps et ses formes. On dirait presque une seconde peau. Très fière de son look, elle le partageait sur les réseaux sociaux. Et cette publication plaisait beaucoup à ses fans.

On peut la voir tout de bleu vêtu et maquillée avec les produits de sa marque de cosmétique. Elle écrit en légende « no risk, no story », comprenez ici « pas de risque, pas d’histoire ». Et la jeune maman aime bien prendre des risques pour plaire à sa communauté.

En tout cas, Nabilla n’arrête pas en ce moment. Après un voyage au Kenya qui aura marqué leurs esprits, les voilà dans la capitale. On le rappelle, la maman réalisait son rêve qui était de voir des girafes en liberté. Et les images étaient incroyables. Mais les vacances sont derrière maintenant.

Alors, la jeune femme est de retour au business dans la capitale. On attend de voir quels projets Nabilla met en place en ce moment. Ce qui est sûr c’est que la maman ne nous décevra pas. Elle sait surprendre et tenter de plus en plus de projets originaux.

Si Nabilla fait vraiment Fort Boyard on pourra donc la retrouver cet été lors de l’émission France 2.

Afficher +