Buzz
Partager sur

Nabilla ultra sensuelle avec un décolleté XXL sur Instagram !

Nabilla ultra sensuelle avec un décolleté XXL sur Instagram !

Comme à son habitude, Nabilla met le feu sur Instagram. La mère de famille et it girl montre sa poitrine XXL dans un post sur sa plateforme.

On ne peut pas dire que Nabilla passe inaperçue. À chacun de ses clichés, la jolie jeune femme irradie la Toile. Ainsi, ses fans valident son dernier shooting. Shooting sur lequel elle se montre radieuse comme jaja. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La jolie it girl se montre hot comme jaja sur Instagram

Nabilla n’en est pas à son coup d’essai en somme ! Comme à son habitude, elle nous montre son quotidien, mais aussi sa plastique de rêve.

On la connaît pour son make-up flawless et ses tenues extravagantes. Elle arbore aussi des formes généreuses et voluptueuses et un joli minois.

Contouring à la Kim K, bronzage dubaïte, cheveux fraîchement permanentés… Elle illumine notre quotidien, somme toute. Et elle a bien raison.

Sur l’un de ses derniers posts, elle se met donc en avant, poitrine soulignée par son décolleté XXL. On peut se le dire : elle est tout juste canon et sexy comme jaja. Thomas en a de la chance.

Sur ce post, elle nous présente alors son maquillage et n’omet pas de nous présenter ses références en légende de son post. Ce, de manière à ce qu’on se procure son maquillage.

Fard à paupière, gloss, highlighter… Elle nous présente tout de A à Z. Voyez-vous-mêmes à quel point notre influenceuse est magnifique !

"<yoastmark

Nabilla nous présente sa palette et son bustier XXL

Nabilla a donc opté pour un fard à paupières de sa palette Beige Nude 03. Elle a utilisé les teintes pure, neutral, soft, virgin et forever.

Côté Highlighter, la chérie de Thomas a pris le Gold en Fleek 02. Son gloss est un One More Time 24 et son blush un Peachy 02.

Elle n’a pas non plus oublié de liner. Un liner On Fleak, que vous connaissez sûrement, vous qui êtes adeptes de Nabilla Beauty !

Ces temps-ci, Nabilla nous montre qu’elle est une femme comblée à qui tout réussit. La jolie jeune femme jouit d’un bon confort de vie ces temps-ci.

Elle a même pu se rendre à Paris pour profiter de cette ville qu’elle aime tant. Ville qui lui manquait depuis qu’elle et son chéri ont pris la poudre d’escampette.

Eh oui, les deux ex stars de la télé réalité ont refait leur vie à Dubaï. Ville dans laquelle Milann, leur fils est né, et remplit leur vie de bonheur.

Un couple indéfectible semble-t-il, qui prend aussi le temps de passer des moments en amoureux. Ils s’aiment, et ça, c’est beau.

De son côté, la star à l’origine de la catchphrase « non mais allô », ne nous oublie pas et continue d’illuminer notre quotidien. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’on l’aime.

Outre ses nombreuses stories, que ce soit sur Snapchat ou Instagram, elle nous délivre aussi des clichés ravageurs. Comme celui-ci, dans lequel elle pose avec son décolleté XXL.

Ce, pour mieux mettre en avant les produits qu’elle met au quotidien. Mais également pour distraire les yeux les plus avides de sa plastique de rêve.

Nabilla a de sérieux atouts, et elle sait aussi les mettre en valeur. Son joli minois, ses yeux de biches et son joli sourire n’ont d’égal… Que son ravissant buste.

Afficher +