fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ultra hot avec un bikini à motif peau de serpent !

Nabilla ultra hot avec un bikini à motif peau de serpent !

Sur le compte Instagram de sa marque DayoffSwim, Nabilla a partagé une photo où elle est apparue vraiment très sexy en bikini !

Il y a quelques heures, Nabilla Benattia a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où elle a annoncé à ses fans qu’elle avait enfin lancé le site de sa marque DayoffSwim. En effet, cela fait plusieurs jours qu’elle fait la promotion de ses nouveaux maillots de bain.

Et à l’approche de l’été, et pour ce début de mois, Nabilla a enfin décidé de mettre sa nouvelle collection en vente. Et comme elle pouvait s’y attendre, cette dernière a fait un tabac sur la Toile. Tellement que comme pour sa collection de cosmétique Nab Cosmetic, le site a connu plusieurs dysfonctionnements.

La raison ? Trop de personnes se sont connectés en même temps sur la page. Heureusement, le mannequin a rapidement pu régler le problème avec ses équipes. Et ce jeudi 2 mai, Nabilla a partagé une nouvelle photo sur le compte de DayoffSwim. Elle s’est affichée avec un bikini vraiment très sexy.

Nabilla fait monter la température sur Instagram

Alors que l’ influenceuse présente régulièrement des une pièce, cette fois-ci Nabilla a opté pour un deux pièces. Et ce dernier a pour motif une peau de serpent. Il met en valeur son immense poitrine ainsi que son fessier. Avec des bandes au niveau du bas, le bikini entoure parfaitement les courbes de son ventre.

Sur sa photo, elle a pris la pose sur la plage, face à la mer et au milieu des rochers. Le regard vers l’horizon, Nabilla est apparue avec les cheveux mouillés et un teint très bronzé. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 2 400 « j’aime » de la part de ses fans.

Evidemment, dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à la complimenter. Ils ont écrit à Nabilla : « Félicitations pour ce beau projet. Alors si un jour tu fais une gamme mere fille… Je sauterai dessus eh eh. » mais aussi « Cette ligne de maillot de bain est magnifique… très jolie… bravo ».

Voir cette publication sur Instagram

Tulum snake 🐍 www.dayoffswim.com

Une publication partagée par Day Off swim (@dayoffswim) le