Buzz
Partager sur

Nabilla ultra déçue de l’arrêt des Anges de la télé-réalité ?

Nabilla ultra déçue de l’arrêt des Anges de la télé-réalité ?

Sur son compte Twitter, la belle Nabilla a partagé un message où elle a tenu à réagir au sujet de l'arrêt des Anges de la télé-réalité !

C’est une nouvelle qui n’a pas manqué de choquer les fans. Après des années, NRJ12 a annoncé la fin des Anges de la télé réalité. Nabilla a d’ailleurs décidé de réagir à cette nouvelle sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs semaines déjà, Les Anges de la télé réalité fait face à une grosse polémique. Le show qui a permis de faire connaitre Nabilla a connu un gros bad buzz. Plusieurs candidates ont balancé sur le tournage.

Dans une interview accordée à Touche pas à mon poste (TPMP), Angèle Salentino a fait des confidences très choquantes sur la télé réalité qui a révélé Nabilla. Elle a aussi balancé sur la production « La Grosse Equipe ».

Angèle Salentino a balancé qu’on l’avait enfermée dans une chambre suite à un clash avec une autre candidate. Elle a expliqué : « La production m’a enfermée à clé dans une chambre. Parce que j’ai été agressée physiquement par deux candidats ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Ce ne sont pas ces candidats qu’on a sanctionnée. C’est moi (…) C’est moi qu’on a mis à part. Alors que j’ai subi une agression, on m’a enfermée dans une pièce, à clé, sans personne ».

Ce n’est pas la seule à avoir balancé sur les agissements de la prod’ des Anges. C’est aussi le cas de Rania. Cette dernière a fait des confidences sur la télé réalité qui a permis de faire connaitre Nabilla.

Rania a révélé qu’elle avait fait une grosse dépression après le tournage. Elle a expliqué qu’elle avait vécu du harcèlement. Suite à ces polémiques et la baisse d’audience, NRJ12 a annoncé la fin des Anges. Nabilla a alors réagi.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Nabilla triste de la fin des Anges

Ce vendredi 4 juin, Nabilla a partagé un nouveau message sur son compte Twitter. Elle a réagi au tweet de Conflits France. « NRJ12 arrête les émissions « Les Anges » et « Les vacances des Anges » ».

« Une décision prise suite à la baisse des audiences. Et aux controverses qui s’enchaînent depuis le début de l’année ». La belle Nabilla a alors réagi avec un émoji en train de pleurer. Elle semblait assez touchée.

Il faut dire que c’est grâce aux Anges de la télé réalité que Nabilla a réussi à se faire connaitre. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’elle a fait un énorme buzz avec sa célèbre phrase : « Non mais allô quoi ! ».

« T’es une fille, t’as pas de shampoing ? C’est comme si j’te dis : ‘ T’es une fille, t’as pas d’cheveux' ». C’est aussi dans cette émission qu’elle a fait la rencontre de Thomas Vergara.

A l’heure actuelle, les deux sont d’ailleurs mariés et ont un petit garçon ensemble. Ils vivent leur meilleure vie et ont l’air plus heureux que jamais ensemble. Une chose est sûre, Nabilla a l’air triste de cet arrêt.

En revanche, elle n’a pas réagi au gros bad buzz des Anges suite aux révélations de Rania et Angèle. Ces dernières ne manqueront pas de valider cette décision de la part de NRJ12.

Reste à savoir si Nabilla fera d’autres confidences au sujet de l’arrêt de la télé réalité. Affaire à suivre donc !

Afficher +