fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla ultra classe en salopette pour aller dîner avec son chéri Thomas !

Nabilla ultra classe en salopette pour aller dîner avec son chéri Thomas !

Nabilla s'affiche avec une salopette en jean pour une soirée avec son chéri Thomas Vergara ! On vous donne plus de détails.

Nabilla opte pour une salopette en jean pour une soirée avec son amoureux. MCE TV vous donne plus de détails.

La jolie Nabilla était de sortie hier soir avec son chéri Thomas Vergara. Pour l’occasion, la jeune maman a opté pour un look assez surprenant.

En effet, c’est en salopette en jean que la jeune femme va dîner avec son mari. Mais il faut avouer que Nabilla a toujours la classe, même avec une salopette en jean !

Ainsi, elle a décidé de partager une photo avec son chéri avant de sortir. C’est donc en Story Instagram qu’on découvre les deux amoureux avant leur sortie.

Son mari lui a opté pour un total look noir. Elle, en salopette jean et talons, elle prend la  pose devant le miroir son sac Hermès à la main.

Nabilla ultra classe en salopette pour aller dîner avec son chéri Thomas !

Nabilla et Thomas en soirée

Dans une série de Story sur le compte Instagram de Nabilla, on découvre donc que la jeune femme et son mari se sont offert une soirée sur un rooftop à Dubaï. D’ailleurs le couple semble avoir passé un week-end bien chargé.

En effet, la veille ils étaient au concert que donnait l’artiste Gims. Une occasion pour Nabilla et son chéri de retrouver leurs amis  les Marseillais.

En coupl le couple a passé la soirée avec Manon et Julien Tanti. Et qui dit Marseillais dit  » les problèmes ».

Alors forcément cette soirée n’a pas fait d’exception. En effet, une vidéo sur Snap montre les deux jeunes femmes en train de critiquer Jessica Thivenin.

Ainsi  on entend Manon dire : « Les meufs qui percent, qui cartonnent c’est Wejdene, Nabilla, c’est pas Jessica hein. » La vidéo a bien sûr fait le tour des réseaux sociaux sans trop tarder ! 

En découvrant l’ampleur du buzz Manon décide alors de prendre la parole pour s’expliquer.« Sur la tête de mes enfants, ce n’est pas moi qui ai dit ça ! Jess me connait suffisamment pour savoir que si j’ai quelque chose à lui reprocher, je vais lui dire en face. » se défend la jeune femme. Affaire à suivre.